Aller au contenu

photos de vacances sur le NURBURGRING

Messages recommandés

Posté(e)

Voila quelques photos de la semaine que j'ai passer sur la Nordschleife prise dans Brunnchen.

J'y retourne très bientot.

img-143272-1-sortie20.jpg

img-143272-2-sortie15.jpg

img-143272-3-sortie16.jpg

img-143272-4-sortie17.jpg

img-143272-5-m3_bru10.jpg

img-143272-6-sortie18.jpg

img-143272-7-sortie19.jpg

Posté(e)

surement 3 jours la semaine prochaine, mais pas encore définie les dates exactes.

Posté(e)

Beaux clichés Marc :wink:

J'imagine que tu t'es bien fait plaisir.Dis nous en plus,cobien de tours t'a fait,etc??? Tu a pris des tes temps??? Allez,raconte :mad:

Posté(e)

merci Greg

j'ai fais 2 tours par soir pour préserver mes freins dans l'attente des nouveaux.

je prend pas de temps pour le moment, ce que je veux c'est prendre de l'expérience et la connaissance de la piste en tournant dessus car là je garde une grosse marge de sécurité, a la limite pour le délire je vais prendre un chrono la prochaine fois.

Cà sera dans les 15 jours a venir je pense puisque que je dois récup la M3 qui est encore la bas suite a un problème électrique a cause de mon alarme.

Sinon le gros avantage d'y aller en semaine c'est que tu peux faire des tours quasi clairs avec peu de monde, donc juste a se concentrer sur ses trajectoires et sur le tracé.

Posté(e)

Sur les clichés ton ///M est super bien "campé". :wink:

Elle donne vraiment l'air d'être "sctochée" a la piste.

Sacré travail de liaison au sol. :mad:

Posté(e)

:D

Superbe :mad:

Ta M est trop belle à l'attaque sur le ring :wink:

Posté(e)
bon bah j'y retourne ce week end 8)

Arrffff,veinard!!! Oublie pas le compte rendu et l'apn.Si t'a une vidéo à faire partager,c'est toujours bon à prendre aussi :nickel:

Prochaine virée pour moi: Octobre...saletés d'impots :D !!!

Posté(e)

vidéo pas gagner car pas de caméscope.

si je peux en octobre j'essai de venir aussi.

Posté(e)

AAHHHHHHHHHHHHHHH

franchement elle déchire ta ///M, mais par contre niveau confort ça doit être un peu tape cul quand même ... et pas de soucis au niveau du frotement des pneus dans les ailes ??

allez continue à faire des photos comme ça :nickel:

Posté(e)

c'est un peu raide car je roule avec les PSS9 en position 1 donc la plus dure, mais sur circuit ca va plutot bien.

les pneus arrières frottent très légèrement dans les ailes sur les gros appuis mais rien de méchant non plus, faudrait remonter la caisse de quelques millimètres 2 ou 3, je vais étudier çà cet hiver.

Posté(e)

magnifique cette M :nickel: merci pour ces photos

Posté(e)

bon bah j'y suis retourner ce week end, et j'ai retrouver quelques photos :

img-144167-1-3820-210.jpg

img-144167-2-dsc05511.jpg

img-144167-3-img_3610.jpg

• Créer...