Gilles_M3.00 Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Helloo vla un lien pour la machine tant convoitée par certain pour étirée les ailes, c'est Kiki qui va être content http://cgi.ebay.fr/FenderRoller-Standar ... dZViewItem Vla en image
persia Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Je connaissais, mais je ne savais pas qu'il fallait aussi le décapeur thermique ! Et après il faut refaire la peinture je suppose ?
Gilles_M3.00 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Je connaissais, mais je ne savais pas qu'il fallait aussi le décapeur thermique ! Et après il faut refaire la peinture je suppose ? Absolument !
kiki Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 OHHHHHHHHHHH super Gilles t'es un chef.... c'est ce que je cherche depuis une éternité..... par contre le chauffage des ailes c'est pour pas trop forcer mais ça peut se faire sans décapeur thermique ce qui évite la peinture (sauf travaille de brute et la peinture qui s'écaille....rare...) merci encore je vais essayer de voir tout ça !!
staffy64 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 OHHHHHHHHHHH super Gilles t'es un chef.... c'est ce que je cherche depuis une éternité..... par contre le chauffage des ailes c'est pour pas trop forcer mais ça peut se faire sans décapeur thermique ce qui évite la peinture (sauf travaille de brute et la peinture qui s'écaille....rare...) merci encore je vais essayer de voir tout ça !! tu connais quelqu un sur pau qui a ca?
kiki Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 je cherche désespérement sur Pau j'en ai parlé chez ABC design, leur est fait passer des photos j'espére que ça va porter ses fruits... l'appareil coute 300 € sur le net...c'est vite rentabilisé...!!!
Zanst Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour ceux qui sont pas loin du Luxembourg,au sud du pays il y as Autodesign qui fais ce genre de travaux,trés soigné à récommander www.autodesign.lu
Messages recommandés