Posté(e) le 24 août 200717 a comment_143276 Helloo vla un lien pour la machine tant convoitée par certain pour étirée les ailes, c'est Kiki qui va être content http://cgi.ebay.fr/FenderRoller-Standar ... dZViewItem Vla en image
Posté(e) le 24 août 200717 a comment_143284 Je connaissais, mais je ne savais pas qu'il fallait aussi le décapeur thermique ! Et après il faut refaire la peinture je suppose ?
Posté(e) le 25 août 200717 a Auteur comment_143356 Je connaissais, mais je ne savais pas qu'il fallait aussi le décapeur thermique ! Et après il faut refaire la peinture je suppose ? Absolument !
Posté(e) le 27 août 200717 a comment_143446 OHHHHHHHHHHH super Gilles t'es un chef.... c'est ce que je cherche depuis une éternité..... par contre le chauffage des ailes c'est pour pas trop forcer mais ça peut se faire sans décapeur thermique ce qui évite la peinture (sauf travaille de brute et la peinture qui s'écaille....rare...) merci encore je vais essayer de voir tout ça !!
Posté(e) le 7 octobre 200717 a comment_147507 OHHHHHHHHHHH super Gilles t'es un chef.... c'est ce que je cherche depuis une éternité..... par contre le chauffage des ailes c'est pour pas trop forcer mais ça peut se faire sans décapeur thermique ce qui évite la peinture (sauf travaille de brute et la peinture qui s'écaille....rare...) merci encore je vais essayer de voir tout ça !! tu connais quelqu un sur pau qui a ca?
Posté(e) le 8 octobre 200717 a comment_147541 je cherche désespérement sur Pau j'en ai parlé chez ABC design, leur est fait passer des photos j'espére que ça va porter ses fruits... l'appareil coute 300 € sur le net...c'est vite rentabilisé...!!!
Posté(e) le 8 octobre 200717 a comment_147554 Pour ceux qui sont pas loin du Luxembourg,au sud du pays il y as Autodesign qui fais ce genre de travaux,trés soigné à récommander www.autodesign.lu