Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_143419

bonjour,

je vous solicite car j'ai eu dernierement un soucis avec ma 3.2 E36.

en voulant m'arreter a un stop mon moteur c'est couper completement,quand j'ai senti qu'il se coupait j'ai relacher l'embrayage,la voiture a brouter un peu puis est reparti, elle me fait le coup rarement (elle me la fait que 2 fois)

mon avis penche pour la pompe a essence qui commence a fatiguer,qu'en pensez vous??

si vous avez d'autre idee n'hesiter pas (je bute sur ce probleme et ca me saoul :wink: )

merci de votre reponse @+ :mad:

Posté(e)
comment_143548

Cela viendrai de ta pompe a essence il n'y aurai aucun rapport avec le fait de débrayer...Je ne pense pas que cela vienne de la pompe mes tu peut vérifier ton circuit d'essence (éléments et pression), il ya plusieur post la dessus.

Posté(e)
comment_143561

Je suis d’accord avec Nico, c’est surement pas un problème de pompe à essence.

Moi je regarderais plutôt au niveau de l’actuateur de ralenti (démontage et nettoyage).

Posté(e)
comment_143582

Moi aussi je suis d'accord avec JPAT :nickel:

jette un oeil a l'actuateur de ralenti, il y a des post qui explique comment le nettoyer.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_144373

avant de tout demonter prends ta pression d'essence apres le filtre a essence avec un mano 6 bars au ralenti en pleine accel a vide et surtout une fois le contact couper apres tu reviens me dire le resultat

Posté(e)
  • Auteur
comment_144534

salut,

mon probleme venais de l'actuateur de ralenti , je l'ai changer, depuis ras et ralenti nickel merci pour les infos!!!! :mrgreen:

en même temps j'ai monter mes duirtes aviation goodridge+purge système complet 1 journee de boulot et tout est rentrer dans l'ordre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.