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Posté(e)
comment_143488

comme dans le titre, j'ai fais remettre ches BMW la maintenance a 0 et depuis j'ai même pas parcouru 1000kms qu'il me reste que 2 carrés !!!! ???

je sais que l'on en a parlé dans le Forum mais je ne sais plus quand et ou donc je repose la question.

Merci beaucoup pour vos réponses

[img width=800 height=600]http://www.Motorsport-Passion.com/files/m3_009_202.jpg

post-1427-1283219511926_thumb.jpg

Posté(e)
comment_143499

Il y a aussi le temps passé qui est pris en compte je crois.

Par exemple: c'est pas parceque tu fais que 2000 km par an qu'il faut faire la vidange tous les 5 ans..... :wink::mad:

Posté(e)
comment_143522

Bin retourne chez BMW et qu'ils fassent leur travail correctement ! :nickel:

Il y a aussi le temps passé qui est pris en compte je crois.

J'avais vidanger il y a 2 ans et fait presque 10000km et j'avais encore 2 carrés verts. :D

Posté(e)
comment_143535

moi perso je fais plus de 10 000 entre deux révisions

ça dépend du temps, du nombre de passage de vitesse, de la vitesse de la voiture si tu tapes dedans en permanence ou pas etc....

Posté(e)
comment_143541

Quand même bouffer 3 carrés en 2000km,je pense que c'est pas normal!

Perso,je n'attends jamais que le jaune s'allume,la dernière révision il me restait encore justement 2 carrés vert.

Ma dernière révision l'auto avait 60 000km,la elle en a 66 900km et il me reste 3 carrés vert!.

Posté(e)
comment_143549

J'ai eu le même soucis.

Mais il ne s'agissait pour moi que d'un faux contact, commme sur les pixels de l'afficheur de l'ordinateur de bord.

Un coup de kef nettaoyant contact, et c'est redevenu OK.

Regarde si en laissant ta voiture au sec pendant 2 trois jour, à froid , si cela redevient OK.

Posté(e)
comment_143558

Une E36 contrairement à une E46 ne prend en compte que le kilométrage.

Donc c'est anormal.

Posté(e)
comment_143559
Quand même bouffer 3 carrés en 2000km,je pense que c'est pas normal!

Perso,je n'attends jamais que le jaune s'allume,la dernière révision il me restait encore justement 2 carrés vert.

Ma dernière révision l'auto avait 60 000km,la elle en a 66 900km et il me reste 3 carrés vert!.

Schumi, il faudra penser à enlever la cale en bois située sous l'accélérateur et qui te sert d'économètre. :nickel:

Pour en revenir à la question originelle, comme indiqué, tout dépend du style et du lieu de conduite et du temps. M'enfin 3 carrés verts en 2000 KM!!!!! soit tu conduis comme un véritable frappé, soit ton système à un léger problème

JC

Posté(e)
comment_143573

Comme je disais sur les E36, chaque voyant s'éteint tous les 2500kms, quelque soit la façon de conduire et les années qui passent.

DOnc tu as un problème, c'est certain.

Posté(e)
comment_143576
Comme je disais sur les E36, chaque voyant s'éteint tous les 2500kms, quelque soit la façon de conduire et les années qui passent.

Ca me surprend un peu ce que tu dis ???

Je pensais vraiment que sur les E36, d'autres paramètres rentraient en ligne de compte, et pas seulement le kilométrage de l'auto, mais l'utilisation de la voiture, le style de conduite ect...ect...

Posté(e)
comment_143578

En fait la révision je l'ai faite a 62 000 km.

Cela rejoints ce que dis Individual.

J'ai mangé 2 carrés et j'ai parcouru 5 000km. :D

J.C: je t'aurais. :nickel: et donc pas de cales en bois! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_143585

merci les gars mais je ne roule pas dutout comme un taré et j'ai même pas fais 2000km j'ai fais 500 ou 800 kilomètres donc c'est certain j'ai un probléme et ce n'est pas un probléme d'affichage.

bon il faut retourner chez BMW !!

sauf si qqun a une autre info a ce sujet ...

Posté(e)
comment_143597

Ca me surprend un peu ce que tu dis ???

Je pensais vraiment que sur les E36, d'autres paramètres rentraient en ligne de compte, et pas seulement le kilométrage de l'auto, mais l'utilisation de la voiture, le style de conduite ect...ect...

Il me semblait aussi.

Posté(e)
comment_143600

Il me restait 2 carrés verts à presque 10000km (9807km exactement d'après mes factures), et selon les dires de mes consessions, plusieurs paramètres entre en compte dont les tours/mn... comme quoi je respecte ma mécanique moi... et elle me le rend bien ! :nickel:

Par contre j'ai déjà entendu parler des carrés qui partent vite, et si ma mémoire est bonne, il paraitrait que cela vient d'une erreur de manip lors du reset control (genre reset oil service alors qu'il fallait faire reset d'une inspection), mais cela reste à confirmer. :D

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