Posté(e) le 27 août 200719 a comment_143496 Bonjour Recherchant actuellement une M3 E36 3.2 je me suis rendu compte hiers qu'il y en avait une à vendre juste à coté de chez moi. Déjà sur l'annonce l'affaire avait quelques restrictions : M3 3.2 de 95 70 000 km 350 cv ? et 24 000 € ? Au tel le vendeur me dit qu'il l'a faite préparée chez "l'arnaque rapide" c'est à dire filtre à air green et puce sauvage. Je lui demande si la voiture est passée au banc il me dit que oui. Par contre c'est une 3° main importée d'Allemagne donc 24 000 € c'est déjà un bon. Il la vend pour cause de divorce. Arrivé sur place au GPS il me dit que lui il préfère les cartes routières... et en plus il est chauffeur poids lourd. Par contre il n'a même pas sorti la voiture du garage je l'ai donc vu sous les néons. car il m'annonce qu'il vient de se faire retirer son permis et que donc promenade impossible. (N'aurait-il pas pu le dire au tel ?) Je précise que je n'ai pas du tout l'air d'un loubard et que je suis venu avec un de mes enfants... Il me la démarre mais ne la recule pas hors du garage. La voiture avait des jantes non d'origine et il me précise qu'elles n'ont pas le bon déport ça en plus de la "préparation" ca fait pas très collection. Je lui dit que pour ce prix on a une E46 maintenant, il me répond que la E46 n'entre pas en collection peut être mais moi je m'en fous complétement. Pour la préparation je lui demande si la voiture est passée au banc avant et après, sa réponse a été très vague mais j'ai cru comprendre qu'il avait un magazine qui certifiait le gain de puissance et de couple. Je passe sur quelques autres inepsies mais au final il me dit qu'il ne baissera pas au dessous de 20 000 € car elle lui a couté beaucoup plus. Sait-il que ce qui compte c'est le prix du marché ? Enfin bref je suis reparti en étant sur que même si ce type n'a pas envie de vendre sa voiture, j'ai rencontré un champion du monde car chacune de ses phrases était une perle Signaler
Posté(e) le 27 août 200719 a comment_143500 c 'est toujours decevant de se deplacer pour une voiture et un propriétaire comme ça Signaler
Posté(e) le 27 août 200719 a comment_143507 Ah ouai une E36 ça entre en collection ? mais bien sûr. Signaler
Posté(e) le 28 août 200719 a comment_143532 c'est plutot lui, qui fait parti d'une sacret collection!!! Signaler
Posté(e) le 28 août 200719 a comment_143544 Fred,fuis ce genre de "comique" ,et ça sent les emmerdes a plein nez. Signaler
Posté(e) le 28 août 200719 a comment_143564 C'est cher, 24 000 € la merguez, quand même Tu as bien fait de fuir Signaler
Posté(e) le 28 août 200719 a comment_143571 Ah ouai une E36 ça entre en collection ? mais bien sûr. Pour certains assureurs, un véhicule de 15 ans d'âge peut ètre considéré comme "véhicule de collection", donc les premières M3 E36 3.0L pourraient y prétendre l'année prochaine en 2008, puisque sortie en 1993. Par contre, de manière générale et "administrativement parlant", les vraies voitures de collection, c'est 25 ans d'âge. Bon, sinon Fac, pour ta recherche, tu peux venir voir la mienne. Tu ne seras peut ètre pas déçu. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200718 a comment_144893 cf un post plus haut, pour 25 k€ on a une m3 dans son jus avec 25 mkm Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200718 a comment_144912 une honte de tombè sur de tel propriétaire arfff Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200718 a comment_144928 c 'est toujours decevant de se deplacer pour une voiture et un propriétaire comme ça en même temps, un m3e36 a 24000€ je me deplace même pas même pas jlappel au passage Signaler