Posté(e) le 17 septembre 200717 a Auteur comment_145441 salut alor pour info c'est sur une 3.2 PAS UN 3L! quand tu vas au banc chez BMW , le dise lui a pris un defaut de régime élevé 8535rpm!!!! et sur le 3.2 en prnent plus de régime moteur ca marche vraiment mieu sans probléme!!!! cela fais 25000 kilométre de run intensive aucun probléme juste c'est révision avec de la TWS tout les 10000. voila
Posté(e) le 17 septembre 200717 a comment_145477 Un 3.2 peut prendre + qu'un 3.0L... mais tout de même, il faut savoir rester raisonnable !
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Auteur comment_145499 deurf a dit : Un 3.2 peut prendre + qu'un 3.0L... mais tout de même, il faut savoir rester raisonnable ! oui, entierement d'accord avec toi, car il y en a qui lache des bielle...
Posté(e) le 18 septembre 200717 a comment_145609 deurf a dit : Un 3.2 peut prendre + qu'un 3.0L... mais tout de même, il faut savoir rester raisonnable ! Banette, c est le super préparateur de la saxo TCT cherche pas lui seul peut te dire qu un 3l est fiable a 8200 trs
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur comment_145887 bon suite a plain de teste, et en passant merci encore a sergeM3 pour son aide, les eprom delage sont vraiment très très bonne , rien a dire, celle qui en laisse plus sur les exprésion de la voiture sans probléme! plus violente, plus souple partout, 5 dixieme de gagné ca n'est pas rien!!!! aprés plain d'autre eprom, de grande marque allemande qui ce money une fortune n'on rien de extraordinaire, et pas de gains vraiment aparent juste sur le speed limite et un chouille d'essence mais l'avance d'origine!!! quel intéré de payer 500 euro??? voila ca a pris du temps mais le résulta et la!!!
Posté(e) le 22 septembre 200717 a comment_145890 Version revue et corrigée miguel a dit : bon suite à plein de tests, et en passant merci encore à sergeM3 pour son aide, les eprom delage sont vraiment très très bonne , rien a dire, c'elles qui en laissent plus sur les expression de la voiture sans probléme! Plus violente, plus souple partout, 5 dixiemes de gagné, ca n'est pas rien!!!! Aprés plein d'autre eprom, de grande marque allemande qui ce vendent une fortune et qui n'ont rien d'extraordinaire. Pas de gain vraiment apparent, juste sur le speed limite et un chouille d'essence mais l'avance d'origine!!! Quel intêret de payer 500 euros ??? voilà ça a pris du temps mais le résultat est là!!!
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur comment_145901 thierrym5 a dit : Version revue et corrigée merci pour les correction, car l'orthographe et moi.... merci a toi
Posté(e) le 22 septembre 200717 a comment_145909 bonjour Miguel, Quelle EPROM de delage as tu ? MT7 ? Celle que sergeM3 t'as passé ? il parrait que les EPROMs DELAGE pêtent les moteurs. Est ce vrai ? C'est ce qui se dit, pas mal de personnes ont exploser leur moteur avec des EPROM delage. Y a t il qui peuvent confirmer ? A+ rdsoft
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur comment_145917 écoute, pour moi elle est rés bien faite mais il n'y a pas que cette delage que j'ai. j'en ai une qui marche très bien trés diférente de la MT7 et la clime ne se met pas en route pour rien! si les mec tourne avec des eprom qui foute un ta de m...e dans le boitier, c'est normale qui arrive des broutile! ma delage que j'ai et trés bien, il y a de l'essence , et de l'allumage modéré. la MT7 elle pareillle, elle a ce qu il faut, aprés ce qui font casser les moteur, c'est qu elle ne sont pas riche dutout donc cliquetie et le piston part en pacotile normale!!!!!!! j'ai des cartographie dans cet optique la et je plain les mec de tout arrété trés vite! pour les delage, aucun probléme elle sont ce qu il faut, et il y a des personne qui roulke avec et aucun probléme! aprés ce qui disent c'est une delage alor que c'est une copie de autre chose.... c'est pas la méme j'espere avoire répondu a tes question mais tu peu y aller sans probléme sur une vrais delage!!!!!!
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur comment_145926 M3LELENA a dit : eprom delage= Superchips lol a bas pas les méme programe alor donc pas les méme logiciel que les deux que j'ai
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Auteur comment_145936 achetter chez lui, est pas les méme logiciel de préparation des fichier