Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je m'explique :

ayant ma 330 ci sans le kit M-tech , je regarde pour la faire evoluer dans ce sens kit M-tech 2 et Bas de caisse M3 ou alors un traitement M3 totale sans les ailes avant (Pc avant et arr et Bas de caisse :D )

Par contre le pare choc avant et arriere s'adaptera t'il sur les bases de la 330 ci ?

:nickel:

Posté(e)

tu ferai mieux de passer directement a la M3 loic ca sera plus simple :nickel::D8)

Posté(e)
tu ferai mieux de passer directement a la M3 loic ca sera plus simple :D8):mrgreen:

pourquoi c'est pas si compliqué de monter des pare choc :mad::nickel: alors que de financé une M3 E46 a l'achat surtout c'est chaud :mad:

Posté(e)

j'ai déjà vu des series 3 E46 avec pare choc de M3 montés

apres te dire si c'est le même pare choc que la M3... :D

je pense que ca n'est pas le même cause la M3 est plus large qu'une serie 3 normale

et a mon avis tu trouveras ca dans les magasins tuning

a ta place je mettrais simplement un kit M2 qui rend tres tres bien sur les series 3 mais ce n'est que mon avis.... :nickel:

Posté(e)
j'ai déjà vu des series 3 E46 avec pare choc de M3 montés

apres te dire si c'est le même pare choc que la M3... :mrgreen:

je pense que ca n'est pas le même cause la M3 est plus large qu'une serie 3 normale

et a mon avis tu trouveras ca dans les magasins tuning

a ta place je mettrais simplement un kit M2 qui rend tres tres bien sur les series 3 mais ce n'est que mon avis.... :mrgreen:

et je l'approuve :mad:

• Créer...