loic330ci Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 voila je m'explique : ayant ma 330 ci sans le kit M-tech , je regarde pour la faire evoluer dans ce sens kit M-tech 2 et Bas de caisse M3 ou alors un traitement M3 totale sans les ailes avant (Pc avant et arr et Bas de caisse ) Par contre le pare choc avant et arriere s'adaptera t'il sur les bases de la 330 ci ?
westindiesman Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 tu ferai mieux de passer directement a la M3 loic ca sera plus simple
loic330ci Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2007 tu ferai mieux de passer directement a la M3 loic ca sera plus simple pourquoi c'est pas si compliqué de monter des pare choc alors que de financé une M3 E46 a l'achat surtout c'est chaud
westindiesman Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Posté(e) le 31 août 2007 j'ai déjà vu des series 3 E46 avec pare choc de M3 montés apres te dire si c'est le même pare choc que la M3... je pense que ca n'est pas le même cause la M3 est plus large qu'une serie 3 normale et a mon avis tu trouveras ca dans les magasins tuning a ta place je mettrais simplement un kit M2 qui rend tres tres bien sur les series 3 mais ce n'est que mon avis....
loic330ci Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 j'ai déjà vu des series 3 E46 avec pare choc de M3 montés apres te dire si c'est le même pare choc que la M3... je pense que ca n'est pas le même cause la M3 est plus large qu'une serie 3 normale et a mon avis tu trouveras ca dans les magasins tuning a ta place je mettrais simplement un kit M2 qui rend tres tres bien sur les series 3 mais ce n'est que mon avis.... et je l'approuve
Messages recommandés