Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 voila je viens de pencer a un truc "tout bête" pk ne pas faire une boutique ///M Passion en ligne ?? y a plusieur forum qui on leur mag onligne (gtr team = produit jap ; jso = omp + d'autre marque encore) ont c ce qu'ont recherche au niveau des pieces performance au niveau de l'esthetisme au niveau chassi donc pk ne pas essaier de trouvais des accord avec certain fournisseur pour d'une avoir un prix et de deux faire un shop pour BMW FRANCAIS bien sûr c plus facile d'avoir l'idee que de la mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonne idée, tu vas t'en occuper loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 j suis pas commercial MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Night avait déjà abordé le sujet et il me semble que tu peux acheter des autocollants et plaques d'immat. Moi j'suis partant pour un T-shirt et des porte-clés ///M venant des States. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour les portes clés, T-shirt et pourquoi pas casquette ///M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 lol j ve pas la combi du bof qui roule en ///M (humour) je prefererais des pieces a des tarifs preferenciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Inscrits toi au Club BMW.fr et tu auras des remises chez Delage, Eurofac, et Auto Option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés