miguel Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjours je voudrais savoir qui s'ai lire les eprom de M3? et qui serais prés a echangé des fichier pour comparé d'autre travailler sur es eprom? j'ai du delage, et de la puce allemande,je suis avec un ingénieur motoriste sur la lecture des eprom et c'est presque aboutie a des nouvelle recherche, il ne faudrais plus que d'autre cartographie pour M3 3L pour pouvoire les comparé. merci a vous de faire avancé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUPTOR Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Mon beau frère a tout le matos pour lire les puces et en faire des copie il doit en avoir pour M3, je le contact et te tient au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miguel Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjours ok merci pour tout nico, car sur l'eprom delage, il n'y a rien de fais a bas régime, pas un péte d'avance a l'allumage, ce qui est trés bisard... et dans les régime il y a des pic mais rien de imprésionnant... pas une super top eprom. pour l'allmande rien juste les zone de touché pour le speed limite et les zone de lambda qui bouge un peu, rupteur décaller. j'ai un amis qui a une 3.2 E36 qui est passer chez Access cars, la sont auto marche vraiment fort c'est imprésionant!! il a gagné 6 dixieme de 80 a 120 en 4 il passe de 5.5 a 4.9 aprés la reprog!!! et dans les régime ca monte ca monte ca monte ca fais 20000Km qu il a est rien a dire ca marche du feux comparé a d'autre reprog... voila j'espere que l'on poura trouvé la meuilleur prog pour un 3l et savoire ou aller en toute confiance merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miguel Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 aller up pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjours ok merci pour tout nico, car sur l'eprom delage, il n'y a rien de fais a bas régime, pas un péte d'avance a l'allumage, ce qui est trés bisard... et dans les régime il y a des pic mais rien de imprésionnant... pas une super top eprom. pour l'allmande rien juste les zone de touché pour le speed limite et les zone de lambda qui bouge un peu, rupteur décaller. C'est vraiment etrange ce que tu dis car ca fait un bon moment que je bosse sur les eprom de M3 3L(j'ai même developpé un soft specifique pour les modifier ) et entre autre la MT7 de delage est pas mal touché niveau avance et ce même en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miguel Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est vraiment etrange ce que tu dis car ca fait un bon moment que je bosse sur les eprom de M3 3L(j'ai même developpé un soft specifique pour les modifier ) et entre autre la MT7 de delage est pas mal touché niveau avance et ce même en bas salut d'aprés le motoriste qui connais très très bien le logiciel bosch pour les cartographie, on a ouvert la delage, il y a plein de zone touché cela ne fais aucun doute mais l'allumage elle rien a etais modifier... ou est le gain? a part le rupteur décalé? et le speed limite sauté???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miguel Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut M3serge je vouler te remercié de ton aide pour tes document!!! si tu peu te connecté, en en reparle en PV ok? merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés