Aller au contenu

gain cata sport sur e46 m3???


LOVEM3

Messages recommandés

hello,

je suis pret a franchir le pas du montage de cata sport sur ma M...

Cependant, le tarif (1350 au mieux supersprint) me semble élevé!!!!

Avez vous , premierement des tuyaux pour un prix mieux placé et pour savoir si cette modification apporte un gain réel (la reprog est elle nécessaire?)...

Mon véhicule est équipé d'un inter + silencieux bastuck et filtre bmc...

merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une gain de quelques cv et un poil de couple..

courbe de puissance à l'appuis, le même jour, même conditions. E46 stock de serie et après pose d'un cata sport seul

pas de reprog, pas de filtres a air ou de AD, silencieux et collecteur d'origine.

E46RACECAT2.WEB_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une gain de quelques cv et un poil de couple..

courbe de puissance à l'appuis, le même jour, même conditions. E46 stock de serie et après pose d'un cata sport seul

pas de reprog, pas de filtres a air ou de AD, silencieux et collecteur d'origine.

E46RACECAT2.WEB_1.jpg

je sais ou tu traines toi: bm3w :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il y a catalyseur, les bonnes affaires sont plutôt rares, pour ne pas dire inexistantes !

Moi perso, j'ai cata inox de supersprint, je l'ai banqué à 600Euros, mais c'est NORAUTO qui s'est planté.

Valeur neuve 1500Euros.

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le gain n'est pas significatif pour le prix...avant d'arriver aux limites de ma M j'aurai atteint les miennes....

je vois MILLTEK...quelqu'un a cette ligne sur ce forum? pour en avoir déjà vue et entendue sur EVO et STI elle est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

Ne pas oublier que le cata sport Supersprint est le complèment indispensable qui permet une fois toute la ligne d'installer de gagner des cv :ptdr:

:malade: Pour info, sur mon 325 E46, la mise en place d'une ligne complète Supersprint m'a fait gagner 18cv :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...