Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comparatif M3/RS4

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai raté le reportage de Turbo de ce WE (08 septembre) sur le comparatif m3/RS4.

Je suis donc à la recherche en qualite correct DE ce comparatif.

J'ai vu que je pouvais le visualiser SUR LE SITE m6, mais ce que je recherche c'est capturer la video avec une qualité correcte.

Merci de vos réponses (transfert MSN possible)

Posté(e)

:malade:

Je te lis trop tard, car je l'ai effacé du DD de ma free box :mrgreen:

Posté(e)

Quelle bande de naze !!!!! :malade:

A part 2,3 glisses du ///M pour le fun , ces pseudos "essayeurs de voitures sportives" sur M6 ne valent rien ... attendre la fin de l émission pour ce résultat :mrgreen:

Vraiment cette émission ne vaut plus rien depuis quelques années :ptdr:

A quand des vrais pro à la Top Gear en France ?????

Posté(e)
Quelle bande de naze !!!!! :malade:

A part 2,3 glisses du ///M pour le fun , ces pseudos "essayeurs de voitures sportives" sur M6 ne valent rien ... attendre la fin de l émission pour ce résultat :mrgreen:

Vraiment cette émission ne vaut plus rien depuis quelques années :ptdr:

A quand des vrais pro à la Top Gear en France ?????

t'es un peu dur !!

Posté(e)

attends de voir l essai de TOP GEAR à Pau ARNOS :mrgreen:

C est pas des essais à 60 km/h dans un virage large comme un boulevard :malade:

Posté(e)

c est vrai qu il nous ont mis une bande de bras cassé pour ce comparatif.franchement ridicule ce reportage et dire que je paye la redevance tele pour voir des guigui pareil.ca me fou en l air tout ca :mrgreen::malade::ptdr:

Posté(e)

Je trouve aussi les reportages de Turbo de plus en plus bof. Que ça soit pour une laguna ou pour une porsche GT2, je trouve que ca ne va jamais au fond du truc, ca tourne un peu trop autours de belles images, de beaux ralentis etc.

A quand un vrai magazine auto à la TV ? (d'ailleurs j'ai bientôt canal sat, j'espère y trouver peut-être pas mon bonheur mais au moins des émissions plus chiadée que turbobo :mrgreen: ).

Posté(e)
  • Auteur

Beaucoup de polémique autour du sujet :mrgreen:

Je ne pensais pas défouler les foules

Pour consoler une petite video bien sympa ! (que j'aimerai bien pouvoir télécharger)

http://www.autojunk.nl/clips/view/132690

Posté(e)

La référence reste Best Motoring mais c'est en japonais... :mrgreen:

Là on peut dire qu'ils exploitent vraiment les voitures et ils ont aussi des moyens de productions énormes!

après il y a les brits avec Fifth et Top Gear.

Posté(e)

belle video pour une magifique voiture sauf a la fin ou je ne vois pas l'interet de bousiller des pneus de cette façon...pour moi c est un outrage a la voiture mais bon ce n'est que mon opignon

Posté(e)
  • Auteur

Concernant cette vidéo savait vous comment on peut la capturer ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour le lien

Posté(e)
belle video pour une magifique voiture sauf a la fin ou je ne vois pas l'interet de bousiller des pneus de cette façon...pour moi c est un outrage a la voiture mais bon ce n'est que mon opignon

Bah une M3, spa fait pour rouler a 30 en centre ville, mais plutot pour tater du circuit et pour le coup, debrancher les aides..... :D

Posté(e)
attends de voir l essai de TOP GEAR

:?:

Ceci étant dit, je n'ai pas vu l'essai par Turbo (et le lien proposé par Thierry ne fonctionne pas chez moi), donc je ne peux pas me prononcer non plus.

@++ Ben.