Aller au contenu

Nouveau en //M5 bientôt ?


batman

Messages recommandés

Pseudo : batman

Présentation du membre :

Suivant votre forum depuis quelques semaines, j'espère rentrer dans l'esprit Motorsport bientôt. En effet, la //M5 E39 est une auto qui me plait beaucoup, c'est ce que je recherche pour dans quelques semaines, Ph1 ou 2 je ne sais pas trop encore... Mes précédentes autos étaient un peu d'Alfa et depuis, des porsche : 968, puis 964 Carrera 2 équipée sport, 996 Carrera 2 équipée sport, enfin depuis 3 ans un diamant brut sans concession : une 964 Carrera RS '92 entièrement équipée pour la piste. C'est elle qui m'accompagne sur tous les circuits de france pour prendre mon pied et faire tomber les chronos :ptdr:

Bravo pour ce forum et longue vie à lui, j'y ai trouvé déjà pas mal d'infos, l'esprit d'entreaide fonctionne, impec :mrgreen:

Pseudo : batman

Prénom : arnaud

Age : 33 ans

Lieu de résidence : Paris

Emploi : énergie

Loisirs, passions : athé, circuit, polish, potes, tt ce qui a + de 4 cyl. !

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule : espère bientôt une jolie //M5 E39 !

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

toutes si possible :malade:

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par un de copain membre ici = pevene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Une 964 RS ! Bravo, quel choix de goût pour du circuit ! Et quel homme heureux :malade:

Les autres ne sont pas mal non plus :ptdr:

Et si on rajouter une M5 pour emmener la famille (voir tracter la 964 vers le circuit ^^), c'est une belle collection qui commence :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Une 964 RS ! Bravo, quel choix de goût pour du circuit ! Et quel homme heureux :malade:

Les autres ne sont pas mal non plus :ptdr:

Et si on rajouter une M5 pour emmener la famille (voir tracter la 964 vers le circuit ^^), c'est une belle collection qui commence :mrgreen:

Exactement, on peut rien te cacher 8):mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi. :malade:

Une RS de plus.

Beef,va être content. :mrgreen:

Oui j'ai croisé beef sur ce forum. Avant il avait des watt pour les lignes droites, maintenant il a un outil de piste ... :o

Car la RS est bel et bien un outil, pas une auto :ptdr:8)

Merci de votre acceil et si vous croisez de belles //M5 E39 à vendre, pensez à moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai croisé beef sur ce forum. Avant il avait des watt pour les lignes droites, maintenant il a un outil de piste ... :-P

Car la RS est bel et bien un outil, pas une auto :mad::o:lol:

Entièrement d'accord avec toi. 8)

Sinon j'en ai vu une sur un site je t'envoi le lien par MP.

C'est un bon plan apparement. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

En ce qui concerne la //M5, elles ne sont pas difficiles à trouver, en particulier Sport Auto 67 pour ne citer qu'eux. Le rapport Plaisir / prix est imbattable à mon sens.

Donc bonnes recherches,

PS comme on aime bien les porsches, si tu as quelques photos, c'est avec plaisir qu'on se rincera les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil. J'ai rencontré SoLo complètement par hasard alors que j'étais en circuit hier. Il a commencé à bien me briefer sur la //M5, ça me motive bien même :D

Voici 2 chtites photos' de ma RS '92 pour ceux qui aiment bien :mad: C'est une machine de guerre :mad:

http://www.Motorsport-Passion.com/files ... 98_864.jpg

http://www.Motorsport-Passion.com/files ... 7b_128.jpg

post-3719-12832195221582_thumb.jpg

post-3719-12832195225414_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...