M3man Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Perso, j'aime beaucoup les 2 noires posées sur de belles jantes, en tout cas magnifiques photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 nah nah nah , elle n'est pas italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 magnifique j adore les deux lamborghini cabriolet magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 MAGNIFIQUE MAIS BEAUCOUP TROP CHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 POUR moi la ENZO c la caisse la plus agressive o monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mais voila un post comme je les aime !!!! MA GNI FI QUE !!!!! voila y'a que ca a dire les Stadale rouge et noire : put***n mais elle est trop belle cette Ferrari !!! certainement l'une de mes prefere la Enzo : le top actuellement pour moi des supercars d'habitude le tunning sur Ferrari je trouve que c dommage mais ce kit Novitec j'aime bien (a part l'aileron) surtout les jantes qui rapellent celle de l'Enzo 1 photo de l'interieur : la Murcielago roadster : déjà qu'en coupe c'est une tuerie mais la en roaster c une boucherie !! et ces jantes la McLaren F1 : j'en parle mm pas... pour moi c LE reve absolu Le proto de la futur Cobra : ca va etre un avion comme seul Carrol Shelby en a le secret V10 500ch !!!!!! que c'est beau !!! aller moi aussi des photos : une 512 Tr : une Diablo avec des jantes de fou !!! photo de groupes : une pitite photo sympa : sans commentaires ... (si un : c'est beau !!!) une diablo qui "claque" !!! les 2 Bugatti EB110 : une De Tommaso Pantera au top : une Ruf RGT : Une Murcielago bien sympa : voila voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 vraiment superbes ces caisses de rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 nah nah nah , elle n'est pas italienne Lis bien le titre et tu verras que j'ai mis autres sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Une Stradal ou une 360 Spider pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Le proto de la futur Cobra : ca va etre un avion comme seul Carrol Shelby en a le secret V10 500ch !!!!!! pk chercher si loin BMW ///M5 e60 LOL v10 500cv MINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 la porsche hummmm sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 pk chercher si loin BMW ///M5 e60 LOL v10 500cv MINI ouais mais la BMW va avoisiner 1,8 T alors que la Cobra ne depassera jamais 1.5 T voir moins c'est la la différence Posté le 17 Aoû 2004 20:29: nouvelle 997 : le paradis : (atelier Ferrari a Monaco) aller j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés