Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_144887

salut, je suis motard ex proprietaire de pur sang type gsxr 1000, et je m' apprete a acquerir une m3 E36, apres moultes renseignment pris j' hesite encore fort entre un 3.0 et un 3.2l donc si vous avez des idées merci de repondre sinon

Pseudo : JOHN78

Présentation du membre : un ptit gars du 78 papa depuis le 17 aout

Prénom : yohann

Lieu de résidence : maisons laffitte

Emploi : serrurier

Loisirs, passions : moto m3, ma femme et mon fils

Site web :

Mail : yohann.darmon@free.fr

Présentation du véhicule : a def

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

- ca dependra mais a mon avis un kit gros freins :mrgreen:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : un autre forum

voila merci a tous et vive la ///M

Posté(e)
comment_144937

Bienvenue !

Je pense aussi qu'un 3.2L sera mieux qu'un 3.0L. Mais les deux bécanes doivent de toute manière procurer beaucoup de plaisir :mrgreen:

Posté(e)
comment_144943

salut et bienvenu c est sur qu en sortant d un gex 1000 il vaut mieux un truc qui envoie :malade: , moi j ai un 750 et déja ca va bien :ptdr: , j espère que tu trouvera ton bonheur :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_144977

merci pour tout ces conseils et votre accueil !!!

je cherche des annonces :malade: mais je ne suis pas pressé, je pense que c' est la clef, quand on voie le nombre de merguez sur les annonces :mrgreen:

Posté(e)
comment_144984

salut a toi motard et bienvenue sur le forum :mad: etant moi même motard je te comprend tres bien qu il te faut + de 200cv. :ptdr:8) bonne chance dans tes recherches A+ :malade: appel de phare :mrgreen:

Posté(e)
comment_145062

Tu trouveras un post intéressant sur le sujet dans l’onglet Discussion M3. :D

Le sujet se nome Avis et différences entre les M3 E36 3.0l et 3.2l.

Après je ne dirais qu’une chose, essaye les 2 et fais toi un avis ! :D

Et essaye en plusieurs car certaines n’ont pas toutes les cv initiaux (Merguez Inside….). :mad:

Pour moi je ne peut pas donner d’avis, les rares 3.2l que j’ai pu essayer marchaient comme des brouettes à bras…. :mad:

Posté(e)
comment_145065

Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras la E36 de tes rêves :mad:

En ce qui me concerne, vive la 3L, mais c'est très très partial comme avis :D:mad:

Posté(e)
comment_145076

Bienvenue à toi sur le forum.

J'espere que tu trouveras ton bonheur. Motard de longue date, j'ai enfin trouvé en ce qui me concerne une auto que me procure autant de sensations que mon ancienne moto (YZF1000 Thunderace) et avec laquelle je peux emmener mes 3 pirates.

Mais je retournerais (sans faire le sacrifice de la //M5) des que je le pourrais à la moto.

Posté(e)
comment_145091

Bienvenue à toi ami motard... V

J'ai eu la même reflexion que toi, lorsque j'avais mon R1...vendu cet été :mad: ...

Si tu veux retrouver des sensations proches de ton Gex, prends un 3.0l plus rageur et plus léger que le 3.2l, mais si le 3.2l est plus performant (sur le papier, car ce n'est pas toujours le cas :D ).

Bonne recherche à toi, et privilégie un modèles sain, qu'une auto à "pas cher" souvent coûteuse à remettre en état.

@+ V

Allez pour la nostalgie...put***n qu'elle me manque!!!

img-145091-1-dsc00110.jpg

img-145091-2-dsc00111.jpg

img-145091-3-dsc00112.jpg

img-145091-4-dsc00113.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_146094

bienvenue a toi etant motard aussi, si tu essaie de retrouver les sensations d'une moto n'achète pas de voiture même une M, sinon tu vas etre deçu :evil:

Posté(e)
comment_146231

Etant motard également (GSXR 750 / R1 /GSXR 1000 K6 )je te conseille pour te rapprocher des sensations motos une voiture turbo et non une atmo trop lineaire..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.