Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_145197

Et ça nous change parfois d'être le chasseur à la place du lièvre !!! :D:mad:

Et y en a marre de voir des phares !! On pourra cette fois-ci peut-être voir des feux !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_145200

Pour moi la 335 i est une bourgeoise très performante mais pas du tout une ultrasportive comme le sont les ///M.

Posté(e)
comment_145207

Personne n'a dit le contraire :D

J'ai juste dit que BMW avait aussi utlisé 2 turbos !

Posté(e)
comment_145353

Salut à tous

Avant d'être un Bmiste , j'ai eu quelques Audis .

Véhicule bien fini , soit disant trés fiable ,euhmmm!!! sur trois Audis que j'ai possédé dont une neuve (S3 2000 une S3 2002, S3 2003), je me suis dis que j'étais tombé que sur des occases pas top ,pourtant pas kilométrés, donc j'ai acheté la derniére neuve .

J'ai passé plus de temps au garage Audi que rouler avec , certe des bétises sauf la derniére (neuve) qui à 10000kms un problémé à l'échappement ,à 17000 turbo ,à 30000 débimétre ext .... .Lorsque l'on achéte un véhicule neuf à un prix élevé , on ne tolére pas autant de probs.

Je connais des personnes qui ont des Audis de catégorie différente , en discutant avec eux , je me suis apperçu que je n'étais pas ceul à avoir eu des soucis similaire . Jusqu'à aujourd'hui une amis a acheté une A3 sport bac , que des merdes avec cette auto . Je ne vous parle même pas du service aprés vente, 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du moin à Toulouse.

Mon épouse , ne veut plus entendre parler d'Audi et moi non plus

donc mon choix et //M3 juste dommage qu'elle ne soit pas en 4x4

A+

Posté(e)
comment_145360

+1

Mon voisin taxi en A6 que des problèmes (turbo, embrayage, coffre qui ne se ferme plus, mousse du siège qui se désagrège sur le pied des clients...) avec un SAV aux fraises.

Maintenant c'est du Chrysler.

Moi au boulot sur un VW T5 4motion en moins de 20000kms; compresseur de climatisation, une crémaillère, de la rouille, etc...

Je pense que la réputation du groupe est usurpée. Ce n'est pas nirmal que des voitures neuves soient si souvent au garage.

Par contre, je me rapelle des premières E46 avec des airbags affolants et qui imposaient un passage au garage fréquent.

C'est pareil chez peugeot où les 307 sont des catastrophes électroniques. les culasses des Hdi 2.2 fragiles (ça me rapelle les 324D et TD E30).

J'oubliais la Phaeton qui tombe plus souvent en panne qu'une Vel Satis, c'est dire!!!!

Moi je dis, vive les voitures avant l'ère du multiplexage :D

Voilà mon HS fiabilité.

Posté(e)
comment_145365

Pour posséder actuellement une A4 année 2000 (mazout :D ), tout celà métonne. Je n'ai eu quasiment aucun soucis avec.

Sur une golf IV, j'avais eu qq petits soucis, mais très légers et réglés rapidement par le concessionnaire (soucis de lèvre vitre entre autre).

Mais c'est peut-être moi qui ai eu de la chance ^^

Posté(e)
comment_145411

pour ma part je n'ai jamais possede de audi mais de toute façon je n'en acheterais jamais car je n'aime pas du tout le look même celui du nouveau coupe et je prefere 100 fois celui de la bmw mais bon c'est normal je suis a fond BMW apres c'est une histore de gout.

• 2 semaines plus tard...