Aller au contenu

Maxberish come back.!


maxbayerish

Messages recommandés

bon ba pour tout ceux qui comme connaisent pas :mad: je suis passionné de longue date BMW, actuelement avec un 320ciS de 2000, et oui déjà 7ans :mad: peut etre qu'un jour, j'aurais une M3E46 voir E92, c'est une question d'heure de travail mais on devrait y arriver!

bonne route a tous les M

NB: je m'appel Max, M comme M... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Maxbayerish

Prénom : max

Age : 25 ans

Lieu de résidence : Caen

Emploi : créateur d'une startup de services financiers et d'assurances.

Loisirs, passions : tennis, BMW , histoire et technologie industriel.

Site web : en construction pour le travail de mon équipe.

Mail : maxmann84@orange.fr

Présentation du véhicule : BMW 320ciS n°728*

Marque : BMW

Modèle : 320ciS 163cv 24s. n° 728*

Année modèle : 4 avril 2000

Puissance : 10 cv

Coloris : Titansilber metal.

Options BMW :

- pack sport, volont multi-fonctions, climatisation auto,chargeur CDx6, alarme BMW, antivol BMW, préparation BMW mobile... etc etc

- housse de protection BMW, garage "clinique" chauffé a 20°, entretien courant "clinique"

Modifications apportées :

- état d'origine pour la collect??? :D

- entretien BMW depuis le 4 avril 2000.

- bougies BGK 4 tetes, huile Ow30 castrol.

Modifications envisagées : aucunes

-

-

Photos du véhicule :

img-145201-1-copiedep1010041hm5.jpg

Divers / Observations :

-un régal au quotidien!!!!!!! mais une M3 serait magique!

-seule point négatif, une direction un peu lourde, connu sur tous les 1er E46 CI 1999/2000.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : www.bmw.club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc à un ancien qui revient si j'ai bien compris .

Bravo pour ton coupé, il est neuf ?

en fait je suis sur l'autre forum et comme l'envie d'avoir une M3 E46 d'occasion ou un 325ci E92 neuf me titille je sais pas trop.

pour les sensations riens t'elle qu'une bonne E21 323is ou E30 325iSMecthnic sur circuit!! c'est tout léger pas de cata, des bruits et des odeurs que l'on ne retrouve plus dans les voitures récentes....

sinon le 320ciS a 7 ans déjà, oui acheté neuf et conservé comme neuf, du moins on essaye...

img-145212-1-15535769lf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi sur ce forum :| ton coupe est superbe, bel effort pour l entretien il parait comme neuf, :mad::mad: pour ton choix essaye les deux mais je pense avec le ///M il n y a pas photo. :D bonne chance dans ton choix et tes recherchesA+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais qu'une M ça serait vraiment la voiture weekend et la 325E92 pour la semaine.

J'ai jamais pu essayer une M pour l'instant, faute de temps. a la concession c'est plotot une bette rare, j'ai cepandant testé un 335iE92 mais ce n'est pas une M....

De toute manniere si un jour j'ai une M, elle sera aussi bichonnée que ma 1er bmw. Je suis assez méticuleux dans tous les domaines donc elle sera propre est sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...