Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 59
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_145404

est-ce que les serveurs sont pleins??? :D en tout cas c'est impossible a entrer :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_145407

En effet mais cela ne vient pas de moi. Ce sont les serveurs du jeu qui posent problème. Apparemment le jeu connait un plus grand succès que ce qui était initialement prévu. Les machines ont du un peu de mal à suivre.

Selon moi il y a trop d'utilisateurs et donc la limite est atteinte. Il faut "attendre" que des personnes quittent le serveur. Je suis désolé mais cela est indépendant de ma volonté.

Quoiqu'il en soit, si ça rentre dans l'ordre, les horaires sont toujours d'actualité !!!

Posté(e)
comment_145408

ça va paul cette fois ça passe...mais nous refait plus le coup autrement ça va pas aller :D

Posté(e)
comment_145409

c'est parce que Paul a peur d'etre ridicule :D:mad:

Non , je déconne :mad:

ça a marché quelques secondes , mais il n'y avait pas le serveur Motorsportpassion :D

Posté(e)
comment_145413

j'ai fait un tour sur le forum officiel et ils ont tous le même problème!!! apparament c'est comme Night dit....il y a trop de monde sur les serveurs!!!!!

Posté(e)
comment_145429

salut

g pas essayer sur le serveur en tout cas il est vraiment pas mal du tout pour moi sans les aides g fait 2.21 et encore je n'ai fait que 10 tours si je peux un soir je me connecterais ++

Posté(e)
comment_145431

Je n'arrive plus à me connecter :D

Mais je me suis bien amusé sur ces 2 courses :mad:

Posté(e)
comment_145432
Purée !!!!!!!!!!!

c'est Noob qui m'a sorti :D:|:mad::mad:

ah mais moi j'ai rien fait :lol:

j'etais tranquile dans mon coin a faire des drifts :D

sinon faut vraiment que vous vous achetiez un volant les gars, vous verez ça ira carrement 5x plus vite

Posté(e)
comment_145433
salut

g pas essayer sur le serveur en tout cas il est vraiment pas mal du tout pour moi sans les aides g fait 2.21 et encore je n'ai fait que 10 tours si je peux un soir je me connecterais ++

moi 2.32 dommage

Posté(e)
comment_145435

moi 2.32 dommage

aiai seb....faut travaliller ces trajectoires :D

tu te mets trop a l'interieur defois, apres tu passes ton virage trop lentement.....je suis pas un dieu du jeu , bien en contraire, j'esseye juste de t'aider.

Posté(e)
  • Auteur
comment_145454

Aujourd'hui il y aura des séances à...

- De 11H00 à 12H00 (toutes les 30 minutes),

- De 19H00 à 20H00 (toutes les 30 minutes),

- 20H30 (incertain),

- 21H00 (incertain),

- De 21H30 à 02H00 (toutes les 30 minutes).

Posté(e)
comment_145475

Faut vraiment que je m'entrainne , pour l'instant , j'en suis à 2,27 :mad::D:mad:

Bon à ce soir :D

Posté(e)
comment_145491
Simple question juste pour voir : combien de personnes sur ce forum jouent à GTR2 ?

Moi :mad:

Mais j'ai du mal :D