Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_162329

uuuup , on reprend le meme et on recommence :x:x:o

ce midi que vois-je deux voiture devant moi ??? je vous le donne en mille .... le Cador

petite discussion interne dans ma petite tete :

le diable : rhhhhhaaa le revoilà lui !!!!

l'ange : non Jean-phi soit sage

le diable : bbaaaah si va lui coller le cul un peu , juste pour voir sa reaction

l'ange : ça va encore te couter un antibrouillard cet affaire là ...

bon ça se degage , l'huile est chaude l'eau aussi , sortie de rond point : Gaaaaazzzz

la SMG2 pseudo preparée delage envoie aussi , coool

donc trois kifkif ,

passage de la quatre la distance ne bouge pas ,

5em je me prend des gravillons plein la gueule je soulage legerement ,

je me decalle et garde la distance :nickel::malade::?:

rhaaaa si j'avais laissé gaz je reduisais la distance !!!!

alors là vous vous dites :eek: : qu'a-t-il donc fait a sa SMG2 depuis la derniere fois pour ne pas se faire atomiser direct !!!!

bah rien car en fait !!!

j'etais avec la Hartge donc moteur de remplacement 3.2 321 ch , et boite SMG1 qui plus est chaussée en 18 pouces :o8)8):|

moi je serais lui , je descend direct chez Delage et je lui foutrais mon poing dans la gueu....

ce qui fait donc 3 a zero , pour les E36 :P

Posté(e)
comment_162481

ça doit etre ça , un E46 même stock, c loin d'etre un poumon... sauf si sa prépa lui a fait perdre 30cv. :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_162490
ça doit etre ça , un E46 même stock, c loin d'etre un poumon... sauf si sa prépa lui a fait perdre 30cv. :P

bin je crois que justemnt le probleme est là , un membre ici a eu ce type de prepa sur une E46 , il pourra nous en dire plus si il le desire , meme si il n'a plus sa M car vendu (sans prepa d'ailleur je crois)....

Posté(e)
comment_163818

Eh beh.. s'il y a une aussi grosse différence entre une E46 montée en 19 et une monté en 18 pouces... je m'en réjouis déjà!!! car Schoumms qui a plusieurs M, m'a dit que la mienne poussait déjà vraiment fort, (monté en 19 pouces).. alors en 18 pouces ca va etre la folie pour Dijon!!!! enfin j'espere :sad:

Posté(e)
comment_163989

pour avoir les deux jeux de jantes, il y a une différence en reprise mais seulement a partir de 180 km/h...

Posté(e)
comment_164398

Sympa ta petite histoire! Ta du te régaler!! sinon jai vu des vidéos dta acs3, elle marche très très fort, et elle à l'air de freiner très fort aussi!

jolie prépa mec!

ROM