Posté(e) le 12 mars 200817 a Auteur comment_162329 uuuup , on reprend le meme et on recommence ce midi que vois-je deux voiture devant moi ??? je vous le donne en mille .... le Cador petite discussion interne dans ma petite tete : le diable : rhhhhhaaa le revoilà lui !!!! l'ange : non Jean-phi soit sage le diable : bbaaaah si va lui coller le cul un peu , juste pour voir sa reaction l'ange : ça va encore te couter un antibrouillard cet affaire là ... bon ça se degage , l'huile est chaude l'eau aussi , sortie de rond point : Gaaaaazzzz la SMG2 pseudo preparée delage envoie aussi , coool donc trois kifkif , passage de la quatre la distance ne bouge pas , 5em je me prend des gravillons plein la gueule je soulage legerement , je me decalle et garde la distance rhaaaa si j'avais laissé gaz je reduisais la distance !!!! alors là vous vous dites : qu'a-t-il donc fait a sa SMG2 depuis la derniere fois pour ne pas se faire atomiser direct !!!! bah rien car en fait !!! j'etais avec la Hartge donc moteur de remplacement 3.2 321 ch , et boite SMG1 qui plus est chaussée en 18 pouces moi je serais lui , je descend direct chez Delage et je lui foutrais mon poing dans la gueu.... ce qui fait donc 3 a zero , pour les E36
Posté(e) le 13 mars 200817 a Auteur comment_162473 il est tout frele le garçon , peut etre n'est-il pas assez fort ou grand pour appuyer a fond sur l'accelerateur
Posté(e) le 13 mars 200817 a comment_162481 ça doit etre ça , un E46 même stock, c loin d'etre un poumon... sauf si sa prépa lui a fait perdre 30cv.
Posté(e) le 13 mars 200817 a Auteur comment_162490 ça doit etre ça , un E46 même stock, c loin d'etre un poumon... sauf si sa prépa lui a fait perdre 30cv. bin je crois que justemnt le probleme est là , un membre ici a eu ce type de prepa sur une E46 , il pourra nous en dire plus si il le desire , meme si il n'a plus sa M car vendu (sans prepa d'ailleur je crois)....
Posté(e) le 14 mars 200817 a comment_162555 krkrkr, je vous qu'on s'amuse bien sur les autobahn allemandes ha ses cadors allemand en e46 prepa krkrkrrk Trop mortel ton récit ACS
Posté(e) le 22 mars 200817 a comment_163818 Eh beh.. s'il y a une aussi grosse différence entre une E46 montée en 19 et une monté en 18 pouces... je m'en réjouis déjà!!! car Schoumms qui a plusieurs M, m'a dit que la mienne poussait déjà vraiment fort, (monté en 19 pouces).. alors en 18 pouces ca va etre la folie pour Dijon!!!! enfin j'espere
Posté(e) le 23 mars 200817 a comment_163989 pour avoir les deux jeux de jantes, il y a une différence en reprise mais seulement a partir de 180 km/h...
Posté(e) le 26 mars 200817 a comment_164398 Sympa ta petite histoire! Ta du te régaler!! sinon jai vu des vidéos dta acs3, elle marche très très fort, et elle à l'air de freiner très fort aussi! jolie prépa mec! ROM