Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_145446

bonjour,

quelqu'un saurait il combien coute de faire changer les serrures et les cles sur un coupé m3 E36 3.2L de fev 96 ???

merci :D

Posté(e)
comment_145496

ça doit pas être donné.... :D

Mais le but exact c'est quoi???

Remplacer les serures suite à perte des clefs .

Attention aux systemes antivols par transpondeurs, ça complique parfois les démarches.

Posté(e)
  • Auteur
comment_145498

j'ai perdu une cle donc par securité le changement de serrure serait bien

Posté(e)
comment_145501

Donc ça veut dire qu’il faut changer les clefs + modifier le code du transpondeur. :|

Je sais pas si sur une E36 on peut modifier le code du transpondeur facilement…. :?:

Moi, si c’est possible je ne ferais que cette modification (celle du transpondeur) et je concerverais les serrures d'origine.

Sinon tu peux peut-être aussi trouver un jeu de clefs + barillet + neiman sur une épave de E36 et permuter les puces des clefs (là aussi je ne sait pas si les puces se démontent ou si elles sont moulées dans les clefs).

Posté(e)
comment_145906

La puce des clefs c'est l'anti demarrage d'origine.

Si tu remplace les clefs, sans reprogrammer les puces ta voiture ne démarrera plus.

Sur les voitures réscentes il est possible de reprogramer des clefs neuves sur la voiture mais sur une E36 je ne sais pas. Il doit bien y avoir une procédure aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_145970

je demanderai pour le transpondeur ainsi que pour changer le complet serrure neiman... dans la semaine chez BMW

Posté(e)
comment_146023

Tu sais si tu remplace juste les puces, sans changer les clefs, il sera quand même difficile de partir avec la voiture...

Parceque rentrer dans la voiture c'est quand même le plus facile à faire même quand on n'a pas les clefs... :evil:

De toute façon, quand tu va avoir le devis de BMW, je pense que tu vas changer ta vision des choses!!! :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146031

oui oui mais si je doit faire quelque chose sa sera surement le transpondeur + 1 double, mais a titre de renseignement je demanderai pour le complet

Posté(e)
comment_146033

ça marche! :evil:

Tiens nous au rourant pour la procédure de réinitalisation du transpondeur!