Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_16726

ca y'est je suis revenue hier et je suis dealqué et decalé.....

Enfin bref c'etait trop bien , le seu pbm c'est que maintenant je met des q a la place des "a" partout....

Bon petit pbm avec les photo car le cd que jai grave ne fonctionne pas donc vous le saurez plus tard....

Niveau caisses c'etait pas mal et les prochaine nouvaute qui vont qrrive en france genre nissan 350 Z spider et ben ca dechire.

le 24" semble etre la monte minimum quand on change les jante evidement chromé sur un lincil nqavigator ou un cadillac escalade...

Volvo ne risquepqs de fqire fqillite vu le nombre de voiture qui vende surtt ds le nort est qu dessus de boston ya que ca....

Pour ce qui est de BMW il ne risquent pqs de fqire fqillite non plus, je vous rassure... :wink:

Voila je vous met les photos des caisse des que je peut...

Posté(e)
comment_16736
Volvo ne risquepqs de fqire fqillite

I don't get what the fuck u write anymore... :!:

Ils t'ont rendus disléxique des doigts??? :wink:

PS: Un Cadillac Escalade çà déchire tout... :lol:

Posté(e)
comment_16925

vivement les photos, normalement je pars la bas en fin d'année a LOS ANGELES

Posté(e)
  • Auteur
comment_17018

ouais ben encore quelques jours avt les photos.....

joeut juste vous dire que le spider 350 Z est magnifique, le nissan Murano qui va sortir en france bientoto et pas super sur le plan esthetik exterieur , que le pt cruiser cabriolet est marrant et que la crossfire cabriolet est bien ....

qu'ils n,ont pas la Golf 5, ni le nouveau SLK... et pratiqument pas d'AMG...que des 430 ou 500 avec le kit...

Posté(e)
comment_17019

C'est vrai qu'aux States, c'est blasant de voir autant de belles caisses.

Il y a trop !! J'ai testé le pick up Escalade d'un copain, Houla-la-la-la-la ! :lol:

Tu dis que BMW marche mais ils n'ont pas beaucoup de choix. J'ai vu une chié de 745i à toutes les sauces....

Pour les jantes, même moi avec mes 20 pouces je passe pour un branleur !