Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma M3 e46 !!


Thierry34 RC

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Thierry34 RC

    40

  • Elitt13

    8

  • LoLo

    5

  • westindiesman

    5

  • 2 semaines plus tard...

Bon je vais aller prendre rendez-vous chez le carossier pour me peindre les éléments.

Sinon, je me tate de + en + a mettre une boite a air, qu' existe t' il sans se ruiner pour cette M E46 ??

Ainsi qu' un inter inox mais qu' elle marque s' accouplerai bien avec mon silencieux einsenmann ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tu vas tomber dans la marmite des modifications de ///M :eek::mad: ,

nico pourra te conseiller pour la E46 :nickel:boite a air et inter inox un bon programme,

faudra qu on fasse quelque test avant et apres tes modifications :nickel::-|

pour l inter inox dnas la marque de ton echappement y font non ;) et pour la boite a air

dans un budget raisonnable,la je sais pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle E46, beau cuir, belle couleur, belles jantes, bref tout s'accorde bien je trouve.

Mais faut que j'arrête de venir sur ce site parce que je vais craquer, vous avez tous de superbes caisses et moi je me tape une charette :ptdr:

Bon boulot en tout cas :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :goodlove:

tu auras toujours des choix différents thierry, fait ton propre choix et transforme ta belle selon tes gouts à toi :mad:

Tu as aussi la possiblité de mettre la grille et la calandre en carbone!!!!

Les goûts et les couleurs pas facile de trouver un compromis lol

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon j' ai un doute sur l' éventuel rabaissement de ma M3, je sais pas si elle l' est ou pas, peut etre juste des ressorts courts, la personne a qui je l' ai acheté l' année dernière ne l' avais pas gardé longtemps et ne sais pas...

Qu' en pensez vous ?

img-172084-1-17517392pz7.jpg

Si quelqu' un est d' origine en suspension et chaussé en 19" comme moi, j' aimerai bien avoir 2 ou 3 mesures de hauteur de caisse svp !

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...