Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 106
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_166374

Bon je suis décidé, prochaine étape, cligno noir et haricot de calandre noir !

8-)

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
comment_166391

ça y est t es deçider,ben moi sa parait bien,mais t es fou

sa va trop dechirer :ptdr:8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_167565

Bon je vais aller prendre rendez-vous chez le carossier pour me peindre les éléments.

Sinon, je me tate de + en + a mettre une boite a air, qu' existe t' il sans se ruiner pour cette M E46 ??

Ainsi qu' un inter inox mais qu' elle marque s' accouplerai bien avec mon silencieux einsenmann ??

Posté(e)
comment_167880

ça y est tu vas tomber dans la marmite des modifications de ///M :eek::mad: ,

nico pourra te conseiller pour la E46 :nickel:boite a air et inter inox un bon programme,

faudra qu on fasse quelque test avant et apres tes modifications :nickel::-|

pour l inter inox dnas la marque de ton echappement y font non ;) et pour la boite a air

dans un budget raisonnable,la je sais pas :wink:

Posté(e)
comment_168058

Belle E46, beau cuir, belle couleur, belles jantes, bref tout s'accorde bien je trouve.

Mais faut que j'arrête de venir sur ce site parce que je vais craquer, vous avez tous de superbes caisses et moi je me tape une charette :ptdr:

Bon boulot en tout cas :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_168068

Merci ellit pour le lien de sa presentation, je viens d' y poser une question.

Et merci a toi barts ! :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_168386

Je me demandai a faire la calandre noire, est ce que je garde les ailettes chromées ou je les fais noires aussi ? qu' en pensez vous ?

:goodlove:

Posté(e)
comment_168389
Je me demandai a faire la calandre noire, est ce que je garde les ailettes chromées ou je les fais noires aussi ? qu' en pensez vous ?

:goodlove:

Contour noir, ailettes origine :ptdr:

Posté(e)
comment_168427
grille et calandre noir :ptdr:

+1 :goodlove:

tu auras toujours des choix différents thierry, fait ton propre choix et transforme ta belle selon tes gouts à toi :evil:

Posté(e)
comment_168432

+1 :goodlove:

tu auras toujours des choix différents thierry, fait ton propre choix et transforme ta belle selon tes gouts à toi :mad:

Tu as aussi la possiblité de mettre la grille et la calandre en carbone!!!!

Les goûts et les couleurs pas facile de trouver un compromis lol

:ptdr:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_172084

Bon j' ai un doute sur l' éventuel rabaissement de ma M3, je sais pas si elle l' est ou pas, peut etre juste des ressorts courts, la personne a qui je l' ai acheté l' année dernière ne l' avais pas gardé longtemps et ne sais pas...

Qu' en pensez vous ?

img-172084-1-17517392pz7.jpg

Si quelqu' un est d' origine en suspension et chaussé en 19" comme moi, j' aimerai bien avoir 2 ou 3 mesures de hauteur de caisse svp !

Merci bien !