Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_145633

Salut à vous tous,

Je me presente,Zanst,30 ans,habitant d'un petit pays proche de la France,la Belgique et l'Allemagne (Grand-duché du Luxembourg pour ceux qui sont pas calés en geo :?: )

Il y as quelques mois,j'étais au volant d'une Coupé 2,7L V6,Hyundai biensûr.

voila,suite à un petit accident,pour le moment je roule Hyundai Santa-Fé.

Voulant un peu changer d'horizons,un ancien rêve,me reviens à l'esprit,la E36 :|

Donc dans quelques mois,surement pour le printemps prochain,ou avant si je crques pas,je serais au volant d'une E36 :|

A++

Posté(e)
comment_145644

Bienvenue à toi, mais merci de refaire ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire disponible :?:ICI .

Posté(e)
  • Auteur
comment_145648

Pseudo

Présentation du membre :

Pseudo : ZaNsT

Prénom : Steve

Lieu de résidence : G.D. de Luxembourg

Emploi : J'en ais un :mad:

Loisirs, passions : les voitures,les sorties,le net

Site web : www.tuscani-france.com

Mail : j'en ais un aussi

Présentation du véhicule :

Marque : Hyundai

Modèle : Santa-Fé

Année modèle : 2004

Puissance : 112 cv :mad:

Coloris : Black

Divers / Observations :

Rêves d'un E36 :|

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google est mon ami :?:

PS: désolé j'avais raté le modele de présentation :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_145845

Merci à tous pour votre accueil :?:

salut à toi et fonce pour la E36 en M bien sur :(

Justement sujet trés interessant,je parcours les petites annonces en Allemagne et j'ai trouvé plusieurs "bonnes affaires" enfin je suppose :(

Genre : 325i 4 Limousine de 94 (cuir clanc,climatisation,régulateur etc..) 118.000 KM pour 4250€

Apres,en voyant la version M :| les prix sont le doubles :mad: et pas que ça,apres mon vol plané avec le Hyundai Coupé,l'assurance,pas qu'ils vont me rire au nez,mais,les cotisations :|

Bréf,j'ai cherché un peu sur le forum,pour voir les avis des posseseurs de 325 et comparer avec la version M,j'ai pas trouvé. Donc un petit appel aux deux posseseurs,le 325 est'il un bon compromis ???

Merci :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_145855

Je rajoutes quand même,mon dernier coupé Hyundai avais 167ch d'origine poussé à 182ch et j'en etais vraiment trés satisfait,un bon couple,des vitesses bien etalés,bréf un bonheur :?:

Edit:2 liens pour vous montrer :|

http://www.fond-ecran-photo.com/Galerie ... -zanst.htm

http://www.zippyvideos.com/736213878519 ... _by_zanst/

Posté(e)
comment_145899

salut a toi et bienvenue sur le forum :mad: pour ce qui est de la différence entre un 325 et un ///M il n y a pas photo . c est le jour et la nuit ce qui ne veut pas dire que la 325 est pas une bonne auto loin de la .comme tu le dit toi même un ///M vaut le double , a mon avis ce n est pas pour rien , ce n est pas seulement l image et le mythe qui fait la différence . :|:| dans tous les cas bonne chance dans t es recherches A+ :?:

Posté(e)
comment_145904

pour comparer entre un 325 et une ///M ... ben c'est comme entre une ferrari de base et une F50

voilà comme ça tout le monde peut bien se rendre compte... :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_145913
pour comparer entre un 325 et une ///M ... ben c'est comme entre une ferrari de base et une F50

voilà comme ça tout le monde peut bien se rendre compte... :?:

Clair net et precis merci :|

Perso l'idée de la Ferrari de base,me plais bien :|

Donc,je m'orientes dans cette vois,ça me changeras déjà de ma precedente :mad:

Posté(e)
comment_145920

:(

J'ai une 325 et même avec une petite prépa, alors pour faire simple, ben ..... Cela n'a aucun rapport avec la choucroute :|

:| La 325 est une auto avec des "cv", mais ce n'est pas une sportive digne de ce nom :(

:mad: La M, c'est une auto avec un châssis & moteur Motorsport :?:

Si tu poses cette quesion, c'est que tu n'as jamais mis tes fesses dans un //M :mad:

Posté(e)
comment_145922
Helas j'ai pas eu cet honneur :|

:|

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire :?:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.