Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_145923

Trouver une âme charitable qui me laisserais prendre place (passager biensûr) :?:

Posté(e)
comment_145980

Elle a l'air pas mal vu comme ça,mais un conseil,essai quand même un ///M,et a ces prix autant attendre un petit peu et te payer un joli 3.0 ///M pour un peu plus cher que ça!

C'est juste mon avis perso. :?:

Posté(e)
comment_146029

Là les mecs vous n'êtes pas sympas !!!! :roll:

Dire à Zanst d'en essayer une alors qu'il ne pourra de toute façon pas l'assurer c'est dur!!!

Parce que s'il essaye une M// il ne pourra jamais acheter un 325i qui est au demeurant une bonne voiture et en plus très fiable!

Un amateur de voiture qui essaye une M// ne peut pas rester impassible! :evil:

C'est sur que pour quelques 3 ou 4000€ de plus qu'un beau 325i, on peu avoir une M// 3.0l correcte et c'est sûr que ça n'a rien à voir!!!

Mais le plus dur n'est pas de l'acheter, c'est de l'assurer (surtout si on a un accident responsable récent) et d'en assumer l'entretien.

Posté(e)
comment_146073

tu as raison JPAT on aurait du prendre ces éléments en considération

donc Zanst, fait toi plaisir avec un 325, ou 328 si tu trouves...tu viendras au ///M un peu plus tard :roll:

bonne recherche et bon courage :evil:

Posté(e)
comment_146075

Autant pour moi,je n'avais pas pris ce facteur en considération.

Sinon pour me faire pardonner,je peut dire que la 325i est une auto formidable et j'en ai eu une pendant 2 ans et ça été un réel bonheur cette auto,puissante,fiable et trés homogène,son 6 cylindres est vraiment agréable,et la 325i est une auto qui n'est pas faignate pour tirer une bonne bourre,et ou t'amener passer un week end tranquille en amoureux par exemple. :roll:

Voilou. :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146086

Voila,vous m'avez enfin compris :lol:

Donc sa seras une 325,mais avant j'attends que l'histoire de mon accident passes au tribunal,vaudrais pas avoir une E36 devant la porte et pas avoir de permis, sa serais sadique une telle punition :roll: Avec un peu de chance,je garderais le permis avec surcis et une M sous les fesses m'aideras pas à rester sage pendant cette periode :evil:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146647

J'ai demandé a mon assureur combien me reviens d'assurer une 325 en tiers,650€ l'année :mrgreen:

Déjà un bon point,en attendant on click et on clik sur les pages web en cherchant la perle :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146802
Bienvenue a toi, tu verra ils sont tous sympa ici :mrgreen:

Beh je vois sa :ptdr:

En esperant en reconter quelques uns lors des sorties :ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.