Aller au contenu

map fuel

miguel

Messages recommandés

salut

donc voila je vien de trouvé le map fuel, et la ca parais plus claire... :|

il y a des eproms, pour 3L qui déclanche la climatisation en continue, sens la coupé, pas bon...

d'autre bruit de cliqueti a bas régime, les moteur n'aime pas ca dutout... manque d'essence cruel en bas!

et d'autre ou quand c'est bien fais ca marche vraiment très fort sans probléme, le gain et vraiment la, trés réactif bref que du plaisire!!!!

mersi a sergeM3 qui ma bien aidé, merci ma poule :?:

attention a ce que vous achetter!!!!!!!!!!!! méme de bonne renomé!

salut

donc voilà je viens de trouver le map fuel, et là ça parait plus clair... :|

Il y a des eproms, pour 3L qui déclanchent la climatisation en continu, sans la couper, pas bon...

D'autre bruit de cliquetis à bas régime, les moteurs n'aiment pas ça du tout... manque d'essence cruel en bas!

Et d'autres où quand c'est bien fait ça marche vraiment très fort sans probléme, le gain est vraiment là, trés réactif, bref, que du plaisir!!!!

merci à sergeM3 qui m'a bien aidé, merci ma poule :?:

Attention à ce que vous achetez !!!!!!!!!!!! Même de bonne renommée!

oui tu peux avoire du cliqueti sourd sans l'entendre.

dans nos gestion on a des capteur anti cliqueti qui diminue l'avance a l'allumage a l'aparition du cliquetie!

aprés si il n'y a pas d'essence pour arosé bas bouuuuummmmm :?:

avec kel soft ou kel editeur utilise tu pour modifier l hex de l eeprom sans laisser de case vide avant d enregistrer ton fichier ou as tu un bon soft avec une interface pour visualiser les courbes

avec quoi fait tu le dump de l eeprom off car je pense que c protegé a la lecture et l ecrire les eeprom modifier

merci :?:

• 2 ans plus tard...

Sujet intéressant

voici un logiciel pour lire et modifié les ECU: WINOLS

après pour lire et écrire les eprom il faut un lecteur d'eprom facilement trouvable sur eBay.

Si quelqu'un aurait une eprom sous la main sa serai de nous mettre une photo ainsi que le model (ce qui est inscrit sur l'eprom souvent cacher par une etiquette)

voici ou sa trouve la map que tu cherches 072AA (16x12)

et ça serait bien de partager tes infos pour les autres qui en auraient besoin au lieu de simplement dire merci ! lol

et parlez en ici pas en mp.

et si tu as différents bin mod, peux-tu les partager ?

Sa fait 15 jours que je roule en m3 je n'ai pas encore heu le temps de démonte mon eprom (prepa kempower) pour essayé de trouvé les map.

En tout cas merci beaucoup pour la map d'injection, si tu en a d'autre sa serai sympa de les partagé map de l'avance a l'allumage ..

Aparement on a une eprom pour le vanos sa doit être compliquer quand même.

Sa fait 15 jours que je roule en m3 je n'ai pas encore heu le temps de démonte mon eprom (prepa kempower) pour essayé de trouvé les map.

En tout cas merci beaucoup pour la map d'injection, si tu en a d'autre sa serai sympa de les partagé map de l'avance a l'allumage ..

Aparement on a une eprom pour le vanos sa doit être compliquer quand même.

cela est assez simple l'eprom vanos elle a principalement 2 tables de 16x16 qui ce li en dégrée et commence dans le coin droit inférieur ( table inversé )

en ce qui concerne les map DME

il y a une table de :

- Ralentie active quand moins de 1% de papillon

- Charge moyenne de 1 a 70% de la course du pap

- Pleine charge au dessus de 70% pap

le tout x2 car cela est valable pour l'injection et l'allumage

tres interessant toute ces info va falloire ce mettre dedans.

des que j'ai le temps de demonter les eprom pas de soucis pour partager.

le logiciel fenix live map editor est gratuit ?

je connais pas.

je pense que serge te renseignera. peut-etre même que c'est lui qui a créé le logiciel.

perso j'utilise winols et je le trouve très bien.

sinon il y a ecm2001 (pas terrible) et tunerpro (beaucoup utilisé aux states)

tres interessant toute ces info va falloire ce mettre dedans.

des que j'ai le temps de demonter les eprom pas de soucis pour partager.

le logiciel fenix live map editor est gratuit ?

Non mon soft n'est pas gratuit, cela ma demandé des années de recherche et de programmation

Non mon soft n'est pas gratuit, cela ma demandé des années de recherche et de programmation

Comme je vois que tu es dans la cartographie, pourrais-tu me fournir une eprom d'origine pour le DME et le Vanos ? Moyennant finance bien sûr.

Merci.

• Créer...