crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu peux en trouver partout (même sur ebay), ça coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SP-M3E30 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu peux en trouver partout (même sur ebay), ça coute rien. S'il y a bien un endroit où j'achèterais jamais de puce c'est bien sur Ebay, je veux un truc fiable et d'origine !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ok, on s'est mal compris. je pensais que tu voulais 2 eproms vierges. en fait, tu veux 2 eproms d'origine pour ta voiture ? si c'est le cas, il faudrait que tu indiques le modèle de ta voiture, le numéro de boitier ainsi que le numéro des puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je peux t'envoyer des fichier d'origine par email si tu as pour gravé une eprom désolé j'ai plus d'eprom vierge pour te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SP-M3E30 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je peux t'envoyer des fichier d'origine par email si tu as pour gravé une eprom désolé j'ai plus d'eprom vierge pour te le faire Ah oui merci je veux bien, j'ai un pote qui doit pouvoir me faire çà MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés