Posté(e) le 21 septembre 200717 a comment_145839 Bonjour à tous, Regardez ce que je viens de trouver Pour info, c'est le magazine version anglaise mais parfois on le trouve dans les maisons de la presse ou kiosques à journaux dans les magazines étrangers Moi en tout cas je vais le chercher. J'en ai déjà acheté ça vaut environ 10 euros, mais c'est mieux que la version française qui n'est qu'une traduction de ces articles 2 ou 3 mois plus tard http://wcssp.webclub...Wrx/Evo M 1.pdf http://wcssp.webclub...Wrx/Evo M 2.pdf http://wcssp.webclub...Wrx/Evo M 3.pdf http://wcssp.webclub...Wrx/Evo M 4.pdf http://wcssp.webclub...Wrx/Evo M 5.pdf http://wcssp.webclub...Wrx/Evo M 6.pdf
Posté(e) le 28 septembre 200717 a Auteur comment_146632 Pas mal la photo ! N'est ce pas Et l'article est SUPER aussi J'ai enfin trouvé le magazine, je vais essayer d'en faire des scans pour vous le mettre. Je ne sais pas si un format PDF passe ?
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146637 Oui sa passe, mais attention à la taille du fichier. Fais nous plaisir, balance
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311351 je vous déterre ce poste car de nouveau les M sont a l'honneur dans EVO de ce mois ci !! avec: un article sur la GTS avec sa couleur "Halloween" un article sur les 25 ans de la M3 et ses 4 versions un guide d'achat pour l'E 92 pour le reste des comparatifs porsche vs ferrari (exellent), mais ça ca ne nous regarde pas !!!!
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311359 J'ai eû l'occasion de le feuilleter récemment, et certaines photos sont issues du format anglo-saxon. Notamment le photo-montage des différentes évolutions au niveau de la taille des E30 / E36 / E46 / E92 en superposition. En tout cas, il est pas mal.
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311363 Il est bien sauf que pour ne pas "choquer" les lecteurs français du fait que les articles d'EVO sont traduits de l4EVO anglais ils traffiquent toutes les photos pour passer les voitures en conduite à gauche avec des immat françaises. Du coup la E36 qui est une M3 GT II se retrouve en conduite à gauche alors que les 50 exemplaires produits étaient pour le marché anglais.
Posté(e) le 28 octobre 201014 a comment_311391 Ouais, c'est çà en fait. Y nous ferait gober n'importe quoi chez Evo !!! Heureusement qu'il y en a qui connaisse les M.
Posté(e) le 30 octobre 201014 a comment_311565 J'ai acheté le dernier Evo ce matin. Si c'est possible, et que je réussi à le faire, je peux scanner pour le forum les articles concernant la saga M3 ???
Posté(e) le 1 novembre 201014 a comment_311757 le plus intérressant concerne l'article sur la GTS. Pour les autres ont apprend rien de nouveau... en même temps que la présentation de la GTS, c'était les 25 ans de la saga M3 donc toute les générations de ///M dehors, sauf une la CSL... pourtant présente mais sous bache dans le hangar à proximité du circuit...Alors? de là à penser qu'elle pourrait faire de l'ombre à la GTS, il n'y a qu'un pas, franchit dans cette article...
Posté(e) le 2 novembre 201014 a comment_311883 La fameuse théorie de Macherey...bizarre en effet.....
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311976 Je trouve le type bien rude dans l'article sur la GTS .... bizarre cet acharnement On devine dans un autre article écrit par un autre, que c'est un porschiste
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311988 Je trouve le type bien rude dans l'article sur la GTS .... bizarre cet acharnement Je pense que c'est vraiment lié au prix de vente de cette M3, + 135.000 Euros !!! A ce prix une excellente CSL préparée "aux petits oignons" te reviendra encore moins chère. T'imagines 50/55.000 Euros la M3 CSL d'occasion, et tu as encore une marge de plus de 80.000 Euros pour une préparation !!! Je suis sûr que certaines CSL du Forum seraient aptent à suivre le rythme de la GTS, voir lui passer devant. Je serais vraiment curieux de voir un magazine opposer de façon objective ces deux autos sur circuit, ou tout autres terrains de jeux. Personne n'a signé pour une GTS sur le Forum ???
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312120 Oui je suis d'accord avec toi , du délire, Remarque j'ai fait une simul pour le plaisir sur bmw.fr pour une "simple " 335 i sport design + quelques options , + de 55 000 euros voir 60 000 euros c'est du délire complet
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312133 J'aime bien la CSL avec volant a gauche et pare choc CSL encore en montage volant a droite Je l'achète çe magazine mais bon franchement il est bourre d'erreur, de truc pas terrible, quelle dommage, rien que pour ça il faudrait être bilingue et l'acheter dans la langue de Shakespeare..
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312136 C'est certain que les journalistes la boudent avec l'inflation énorme... Comme dit plus haut les prix BMW sont excessivement chers, la moindre voiture vaut énormément d'argent. Je regardais une Cooper S avec quelques options, un kit John cooper Works pour ma copine et le vendeur me dit: 32500 € remisée Je lui ai dit ok c'est bien, gardez la Cela dit quand on voit le prix d'une RCZ mauvaise copie d'une certaine allemande dont le succès n'est plus a prouver.. Bref les prix deviennent dérisoires.
Créer un compte ou se connecter pour commenter