Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_145895

salut a tous , il m est arrive une mesaventure mercredi soir. :mad: on a essayer de me tirer mon ///M qui etait a quelques pas du resto ou nous mangions ma femme et moi . ils ont enleve le barrillet de la poignet de porte pour l ouvrir arrache la boite a gants cote conducteur pour acceder a la cablerie pour le faire demarrer. quand je suis revenu reprendre mon bebe et que j ai constate que l on avait essaye de me le voler. :mad: le pire c est que moi même je ne pouvais plus le faire demarrer ,alors appel police et depanneuse et direcion atelier bmw .d apres le chef d atelier j ai eu beaucoup chance car les voleurs ont vraiment tout fait pour essayer de le demmarer :| alors question , j ai eu dans mon malheur la chance de tomber sur des branques ou le système antidemmarage et alarme de bmw vraiment efficace ? :| pour le moment j attend lundi pour savoir quand je peut recuperer mon bebe et ce qui ont fait dessus :?: je vous dirai la suite des evenements . A+ :(

Posté(e)
comment_145902

bon courage a toi et tiens nous au courant.ah je me ferais une veste en cuir avec la peau de ces bouffon.

Posté(e)
  • Auteur
comment_145908

merci les gars , le plus important c est qu ils n ont pas peux l emmener , je crois que j ai eu beaucoup de chance , parceque on a beau dire que je suis assurer contre le vol , ca ne remplace jamais ton joujou mais cela il n y a que les passionnes qui peuvent le comprendre :|:| A+ :?:

Posté(e)
comment_145910

:mad:

En effet, tu as eu chaud :|:|

Je pense que l'alarme a bien jouée son rôle :?:

Sinon ton //M ... :mad:

Posté(e)
comment_145911

Oh les c**s, sa me fous en rogne de voir ce genre d'attitude :?:

Pour les frais de réparation c'est l'assuance qui paye ?

Posté(e)
comment_145916

Quel interet d'essayer de faire les fils au niveau du neiman sur une voiture équipée d'un transpondeur???!!!

C'est sur qu'elle ne démarrera pas!

Posté(e)
comment_145930

Gille je suis de tout coeur avec toi dans dans mésaventure et souhaite qu'il n'est pas trop fait de dégat a ta belle.

L'alarme n'as pas sonnée?

Sale bande de fils de ........,mériterais de les trainer derrière le ///M et qu'il ny reste que la corde ou ils etaient attachés!!!!!!!!!!!,et.....trainais a 280!

:?:

Posté(e)
comment_145959

Au fait la maréchaussée n'a pas tenté de faire quelques investigations supplémentaires :| du type relevé d'empreintes par exemple ? Ne sait-on jamais...ils se mobilisent bien quand c'est le scooter du petit Sarko :?:

Posté(e)
comment_145973

je serai plutot pour 100 tour de circuit accroché par les co..lles au cul de la "M" avec tout les virage en travers. :?::|:|:mad::mad::(:(:(:(:(:(:o:x:x:x:x:x:x:x:x:x

Posté(e)
comment_145976
je serai plutot pour 100 tour de circuit accroché par les co..lles au cul de la "M" avec tout les virage en travers. :mad::(:(:(:(:(:(:o:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
Ha!! oui je n'y avais pas pensé a ça!!! :?:

:|:|:mad:

Posté(e)
comment_145993

je crois qu'avec tout ca!!! il retouche jamais a une M// même pas en reve :|:|:mad::mad::?:

Posté(e)
comment_145997

c'est bien triste ce qui t'arrive....maintenant on n'est plus sur de rien enfin j'espere pour toi qu'ils n'ont pas fait trop de degats.bon courage pour la suite

Posté(e)
comment_146001

ton n'alarme na pas sonné ??

faut dire que sur le E46 ca geule autant que la sonnrie d'1 tel portable :roll::evil:

Posté(e)
comment_146006
ton n'alarme na pas sonné ??

faut dire que sur le E46 ca geule autant que la sonnrie d'1 tel portable :lol::evil:

:!:

Il n'y a rien à faire pour avoir du son ;-)

Car c'est vraiment minable en db :roll:

Posté(e)
comment_146040

Arf je compatis, c'est moche :evil:

C'est faible de s'en prendre à une pauvre titine qui ne peux même pas se défendre ! A quand le droit d'électrifier la caisse ? :roll:

Créer un compte ou se connecter pour commenter