Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_146117

celui qui touche a ma caisse c'est simple je lui défonce la geule.......

Excusez moi pour les termes mais titine c'est sacré.

En tout cas désolé pour toi,j'espére que ça va vite s'arranger

Posté(e)
comment_146133

:roll: dégoûté pour Gilles, les ///M sont de vrais aimants à merde; quand ils peuvent

pas la voler , ils l'a rayent ou pire mais je préfère pas y penser.

Parfois j'ai l'impression que les Porsches , y osent moins, y sont plus timides, ça les met moins en rogne

ou en action.

Je n'ai qu'une E36 mais depuis mon vandalisme croyez-moi la caisse traîne quasiment jamais au point

que je me demande si je vais pas embaucher un vigil :evil:

c'est dingue la convoitise et la jalousie que cela suscite!

Et que des dire des proprios de supercars! un vrai casse-tête pour circuler et s'arrêter :lol:

Posté(e)
comment_146141

COURAGE!! j'espere que tu là recupereras tres vite!

qd je lis ça, j'ai les boules..... GUN POWER :evil:

Posté(e)
comment_146149

Ont est tous pareil a ce stade de la passion pour notre voiture,je veux dire par la,qu'ont deviens un peu psycho quand a se garer ou autres déplacements de la vie!

Maintenant,même si ce n'est qu'une E36 pour ma part,si un jour j'ai un véhicule ont va dire encore plus "beau" et ou récent,et bien franchement je vais me poser encore plus de questions.

Car en fait ce sont des faits imprevisibles,et imparables!

Ou alors avoir la chance ou la malchance d'arriver au bon moment!

Je dis cela par experience car on m'as "tiré" une moto(1987) a l'époque et je suis tombé au moment pil poil ou ils étaient entrain de lui faire les "fils".

Le premier gars qui s'est présenté a moi je l'ai abimé comme il faut,les 2 autres se sont barrés en voyant arriver mon professeur de conservatoire ainsi qu'un autre élèves.

Bref,j'ai failli le soir même prendre un coup de fusil par le père du voleur,quand j'ai voulu me faire rembourser le neiman de la moto.

Je ne suis pas allé a la gendarmerie,car j'avais pas mal amauché le gars mineur comme moi d'ailleurs a l'époque.

Tous ça c'était en 1987 donc,et depuis cette date,j'ai été on va dire un peu "traumatisé" par cette histoire.

Car a l'époque ma moto c'était comme ma ///M aujourd'hui et j'avais transpiré pour me l'as payer!!!

Des fois on a des réctions vraiment imprévisibles!!!

Et puis toutes les autres qui ont suivis(moto et auto)je ne l'ai est pratiquement jamais quittés des yeux!

Faut dire que dans le Sud,c'est rouge a ce niveau.

Pour résumer,c'est pour ça quand j'entends des potes membres ici,raconter leur méfaits,cela me touche et je compatis réellement a leurs dommages. :evil:

Posté(e)
comment_146247

courage a toi gilles j espere que tout cela va s arranger. Si moi franchement, je croque quelqu'un en train de faire cela à ma voiture ou à celle de quelqu'un d'autre :evil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_147665

salut a tous, bonne nouvelle j ai enfin recuperer mon bebe ,neiman , serrures , module du transpondeur,enfin tout le toutim ;-) et mauvaise nouvelle . obliger de le ramener jeudi matin pour le passer au dis , je vous explique , quand je monte les tours passer 4000 tours il donne des petits acoups et puis il coupe d un coup et se met en mode securite , je m arrête coupe le moteur , le redemarre et il repart comme si il ce n etait rien passe jusqu a la prochaine fois et aucun temoin allumer 8-) je ne sais pas si c est lier a la tentative de vol ou le hasard. toujours est il que j ai les boules . ;-) j en serai plus jeudi , je vous tiens au jus :shock: A+ les gars :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_149022

bonsoir a tous , suite et fin de mes petits soucis , comme convenue j ai emmener mon ///M

chez BMW , passage au dis , probleme alimentation carburant , changement du relais de pompe a essence et relais principal , je le recupere le lendemain soir , je vais faire un galop d essai et de nouveau le même probleme :x:x bon on garde son calme , je le ramene lundi matin , repassage au dis et la chef d atelier me dit que rien apparait que tout est normal :o:eek: de rage je reprend mon ///M sous le bras et je m arrache , comme je dois monter a valencia mercredi je me dis que je passerai chez BMW la-bas . donc mercredi je prends l autoroute pour monter a valencia environ 150kms et une fois en temperature je commence a monter gentiment la cadence et bien sûr acoups et coupure moteur et en mode securite , je m arrête a une station service je coupe le moteur en disant toute sorte de noms de oiseaux :evil:8) bon je repart tranquille et d un coup je note quelque chose de différent dans le comportement du moteur comme plus liberer alors je mets pied dedans sans descendre de rapport donc en 6 et alors la les enfants je vous raconte pas :oui: si si je vous ranconte , la cavalerie a debouler d une force avec a mon avis une poignee de cheveaux en plus je suis monter a un peu plus de 250 et avec encore de la marge sous le pied puis obliger de lever helas a cause du trafic.je suis revenu par la route que je prefere mille fois plus que l autoroute, en mode sport il n a jamais si bien marcher depuis que je l ai. toujours est il je n ai pas compris ce qui c est passe , etant moi même mecano depuis plus de 25ans on reste impuissant devant l électronique qui nous joue des tours . j ai appeler le chef d atelier de chez BMW pour lui signaler que le probleme c etat regler tout seul . voila je suis de nouveau un homme heureux d avoir retrouver son ///M en pleine forme :oui::D:D salut et A+ les passionnes :D8)

Posté(e)
comment_150129

salut ca m est arrive sur bordeaux a l hopital il passe toujours cote passager et la il m ont tout pete le tableau de bord et coupe pleins de fils il ont pas pu enlever la canne au volant qu ils ont vrie en plus ils ont essaye de la pousser avec une autre voiture et tout ca sur un parking surveille le vigil est arrive apres la bateille il etait mort de rire :wink: en me disant que ca arrive souvent donc mefiance aux hopitaux les mesc :o l alarme ne suffit pas

Posté(e)
comment_150147

sur les m3e46 l alarme est t elle d origine?? avec anti demarrage etc....?? ou c est une option?? merci

Posté(e)
comment_150167

l'alarme est une option..... mais les clés sont aux norme SRA avec 4 ou 7 points (me rappel plus trop)....

Ca veut dire que ya 4 ou 7 point de vérification dans la voiture lorsque tu tourne la clef pour que la voiture puisse démarrer. En gros t'as 4 ou 7 coupe circuit, c'est pour ça qu'ils ont défoncer son tableau de bord et coupé pleins de fils

Posté(e)
comment_150579

heureux du dénouement et que toi et ta M soit sortie sans trop de bobo,

j'ai vécu ça à part que il on voulu faire les fils quand j'etais dans la voiture (car jack quoi!!)

pas top du tout non plus !!!