Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rassemblement à orléans (45) le 7 octobre!!!

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Comme à Vincennes, il y a à Orléans ,un rassemblement de voitures (anciennes / prestige / club) tous les 1er dimanche du mois.

Bien sûr, ca n'a pas la même ampleur, il y a bien moins de voitures mais ça pourrait être l'occasion pour les petits gars du "centre" et les autres bien sûr ,passionnés bmw(Orléans est à 1h30 de Paris ) de se rencontrer !!

Donc je propose de se retrouver, si il faut beau, à partir de 10h (si on veut pouvoir être garer cote à cote )

Pour le lieu, ça se passe sur le mail qui se trouve au milieu du boulevard alexandre martin,pas loin de la cathédrale.

@+

Posté(e)
  • Auteur

allez on se réveille,soyez pas timides les gars ,on est à 2 semaines de cet évènement,alors qui est partant?

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui viennent vraiment dimanche ,merci de me le confirmé pour savoir combien nous serons au total!!!

Posté(e)

Je suis allé passer un samedi y'a deux semaines à Orléans, et je dois avouer que c'est assez rapide de Paris (je suis pourtant de l'est, donc obligé de contourner Paname par l'A86).

Je ne suis pas sûr d'avoir ma ///M d'ici le 07 octobre (c'est même quasiment sûr que non) et je crois même ne pas être disponible en plus ^^

Mais une autre fois avec plaisir, ça fait une petite sortie sympa. Pis ça me permettra de connaître un peu mieux les p'tites routes près de chez vous :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Avec plaisir, une prochaine fois!!!

Ce soir je mettrais la liste des membres inter-forums qui seront présents!!!

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes pour l'instant une bonne dizaine de passionnés qui seront sur place,pour info,La météo pour ce dimanche à orléans annonce beau avec des éclaircies!!!

Posté(e)

put***n c'est con mes parents habite orleans,j'y etait aujourd'hui mais je bosse demain,dommage,ça sera pour une prochaine fois

En tout cas bonne sortie a tous..................