Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur comment_146970 ça y est ! le bapteme du Z , c'est fait ! C'est fou comme 10 années d'évolution changent les choses! le Z4 est parfaitement équilibré sur circuit, le DSC déconnecté, c'est tout un dosage facile à appréhender puisque le coupé glisse sainement , le pilote ressent parfaitement la trajectoire ... mes copains avec qui je suis partis ( 996, corvette c5 et c6, lotus elises) ont fait quelques tours en passager , tous ont été impressionné par ce sacré moteur ! quel poigne , quel rage! et quel vivacité du coupé! mes potes en corvette tourne en 1"20 et 1"21 ( aproximativement) et moi j'ai fait péter 1" 19 !! vers la fin de journée quand j' étais chaud bilan très positif! le gros gros plaisir! une vrai voiture de pilote !!
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_146976 Superbes photos et quelle belle brochette de sportive!!!!
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_146990 Tu as du bien te régaler Un circuit de belles voitures de sport, de quoi passer une belle journée. C'était sur quel circuit? Quand il fait chaud, je roule avec la climatisation. A titre indicatif, ils tournaient en combien avec la 996, le lours RS6, et en Elise (111, S, R?)? Ca permet de mieux situer le Z. La motricité est bonne et les freins?
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_146992 Tu as du bien te régaler Un circuit de belles voitures de sport, de quoi passer une belle journée. C'était sur quel circuit? Quand il fait chaud, je roule avec la climatisation. A titre indicatif, ils tournaient en combien avec la 996, le lours RS6, et en Elise (111, S, R?)? Ca permet de mieux situer le Z. La motricité est bonne et les freins? Bah moi je pense que les freins s'ils sont stock , c'est comme d'hab !
Posté(e) le 2 octobre 200717 a comment_146999 J'ai eu le même étonnement lors de mon essais de 45mn, la Z4M a un comportement très rassurant, aucun rapport avec le Z3M
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Auteur comment_147276 je n'ai pas chronométré les lotus, la porsche c'était sa première fois et la RS6 était " au fraise" ... quand aux freins ils se sont très biens comportés ! ils n'ont pas donnés signe de fatigues ni grognements ! c'est dingue !! le Z4 m coupé , c'est un exellent rapport prix / performances ! l'avis de mes compères , pourtant habitués aux sportives, est unanime : exelent châssis, moteur époustouflant , ligne très réussie. et en plus c'est rare ! je l'aime bien ce Z ! je vais peut etre le garder plus de 2 mois .... :???:
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147300 je l'aime bien ce Z ! je vais peut etre le garder plus de 2 mois .... :???: Il est malade!
Posté(e) le 30 octobre 200717 a comment_149864 superbe voiture! sinon,à l'usage par rapport à une m3,ça dit quoi niveau conso et usage quotidien,en dehors de l'habitabilité,bien évidemment!
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169237 oui belle auto, un comparatif avec une M3 serait top !Il ne l'as plus,il roue en Cayman maintenant! :?
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169304 il roue en Cayman maintenant! Cayman S s'il vous plaît, moosieur :?
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169487 Cayman S s'il vous plaît, moosieur Vivi,merci pour le rajout :?
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_169805 oui je roule en croco s albinos , Mais je me souvient encore de mes ex !! La M3 est equilibré , efficace et homogène , le Z est plus fun, moins efficace ( quoique avec un peu de maîtrise...) c'est surtout un coupé très fortement motorisé qui impressionne par son allonge ! et la position de conduite et typiquement sport . Très amusant à piloté, grosse sensations. La M3 est plus une berline polyvalente avec un potentiel sportif de très haut niveau, mais c'est moins " la récré". voili voilou !