Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146435 Je pense que rattraper des fous de vitesse est une partie très minime des missions de la police et qu'ils ont besoin d'un véhicule rapide pour arriver à un endroit précis, comme sur le lieux d'un accident où l'on peut comprendre qu'arriver très vite peut aider à limiter les dégats/sauver des vies etc. ben franchement avec leur 306 S16 ils prenaient 230-240 (préparées...) ça allait suffisament vite pour arriver sur un accident... je crois que Noël approche et que DEHIL nous retombe en enfance
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Auteur comment_146450 Quand j'ai lu l'info,je me suis "au put--n"j'espère que ce n'est pas un pote du site. Mais même si ce n'est pas un gars d'ici,je compatis pour lui,et le procés qui va suivre!!!!
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146460 Le gars il est dans le caca En plus il ce serait déjà fait attrapé plusieurs fois pour excés de vitesse, le juge va le devorer tout cru et j'espere pour lui que c'etait des petits excés car s'il a déjà ete condamné pour delit de grande vitesse il y a moins de 3ans, c'est recidive, donc le trou. Pour les points, si je ne me trompe pas et toujours dans la possibilité qu'il puisse effectuer un stage, il peut peut etre sauver son permis, car les points te sont retirés qu'apres paiement de l'amende (pour info, le decompte du durée des points commence à partir de la dernière date de paiement et non du jour de l'infraction). Sinon, tres marrant le commentaire, les gendarmes n'ont pas eu besoin d'exploiter leur subaru, trop fort, le gars avec la M5, un coup d'accélérateur et bye bye la sub car les wrx et leur cx de camion, passé les 180 ca avance plus trop mais apres il y a delit de fuite, refus d'obtemperé et la, vive les emmerdes supplementaires. Dernier conseil pour le conducteur, appelé maitre Rio, qui lui demandera un chéque de 5000€ et monsieur pourra surrement reprendre le volant
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146465 Salut les gars, c'est sur il va dégusté celui-là! 248km/H sur autoroute à 15H c'était pas très fut fut non plus! Par contre un petit 190 km/h vite fait sur une accél et c'est le retrait immédiat si t'as la poisse, et ça , ça peut pendre au nez de quelques personnes je crois, juste pour quelques secondes de griserie Bref, ce qu'il risque aussi c'est la confiscation définitive du vl , ça vous parle ça? Pas que lui d'ailleurs et avec une vitesse bien plus basse...là c'est vraiment chaud
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146481 Saloperie de radars. Heureusement que j'habite a coté de la frontière allemande. Histoire de lacher les cheveaux
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146490 moi je suis d accord avec ptit nouvo parceque franchement la sub gendarme je crois pas quelle arriverait a voir csl devant elle n i m5 d autre part ils sont tomber sur quelqu un qui ne voulait pas faire un delit de fuite c est tout. a part ca il n y a pas de sub qui accroche une m 5 même celle des gendarmes parole de connaisseur!
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146506 Autouroute, donc péage et pas d'échappatoire possible. Aucune chance. Legars il a joué, et il a perdu! Sinon, si ils n'ont pas vu la plaque (pourquoi ils font la chasse aux minis plaques des motos...) sur une voie sans péage, il suffit d'accélérer. Mais là faut envoyer, car si ils reviennent (plus facile avec un giro pour que les voitures se poussent) ça va faire mal. Et on pourra toujours dire que l'on ne les a pas vu Pour le gars dommage pour lui. C'est jouer avec le feu comme sur l'A7 entre Lyon et Marseille, ils sont partout, et ce n'est pas pour la sécurité des automobiliste mais bien pour leur porte-feuille.
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146526 moi je suis d accord avec ptit nouvo parceque franchement la sub gendarme je crois pas quelle arriverait a voir csl devant elle n i M5 d autre part ils sont tomber sur quelqu un qui ne voulait pas faire un delit de fuite c est tout. a part ca il n y a pas de sub qui accroche une m 5 même celle des gendarmes parole de connaisseur! une sub d'origine certes..mais préparée comme certains de mes potes...la M5 est minable....
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146527 On en vient toujours à parler de voitures préparées, que ce soit de la SUB ou Mitsu!
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146531 une sub d'origine certes..mais préparée comme certains de mes potes...la M5 est minable.... Minable,minable,faut l'dire vite alors...j'ai encore jamais vu de sub qui prenait 310
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146534 je pense qua 245 une m5 et de tres loin pour ne pas dire super mega tres loin super tres tres loin minable a coté d une majorette sub!!!!!!!!! a près ce n est que mon avis et je suis sur que je ne suis pas le seul a le dire!!!!
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146536 Est-ce que une boîte de vitesse de Sub est faite pour cet exercice de vitesse maxi? Même si la puissance est augmentée, est-ce que la voiture ne plafonnerait pas du fait de la démultiplication de boîte?
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146537 on n est bien d accord jusqu a 200km il y a certaines sub apres elles sont plus la on n est ok
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146538 je pense qua 245 une M5 et de tres loin pour ne pas dire super mega tres loin super tres tres loin minable a coté d une majorette sub!!!!!!!!! a près ce n est que mon avis et je suis sur que je ne suis pas le seul a le dire!!!! Mouais,si tu l'dis...enfin bon,d'un autre coté,pour faire ce que tu dis,j'imagine que ton pote,c'est une prépa à 15 000 dollars qu'il a...donc y'a plutot interet à ce qu'il soit devant La différence aussi,c'est qu'à 245,moi je passe la 5...
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146539 moi je suis d accord avec toi solo je pense que tu pourrai même passer la 5 eme a 250 pour jouer un peu et la 6 eme pour le plaisir quand tu veux lol
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146542 moi je suis d accord avec toi solo je pense que tu pourrai même passer la 5 eme a 250 pour jouer un peu et la 6 eme pour le plaisir quand tu veux lol Bah le 6-7-8 octobre au Nurburgring si tu veux.Et comme je suis un mec sport,je te donne la revanche sur l'autobahn illimitée du retour
Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146543 tu na pas compris ce que je veux dire.je parle de subaru contre m5