Posté(e) le 27 septembre 200717 a comment_146552 Sur un 0 à 160 face à une sub un peu affutée, nos bavaroises risquent d'etre surprises
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146559 Sur le permier rapport oui, mais une fois que la 2 est rentrée la motricité est là. Il suffit de regarder les chiffres. Sur un 0-100 c'est pareil, mais après c'est fini pour la sub. Il faut regarder les vitesses de passage au 400 et au 1000. Moi j'attends le rendez-vous au ring pour le résultat.
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146560 Je parlais d'une sub legerement affutée face à une M3 E36 par exemple Je l'ai vécu (assez mal sur le moment ), depart sur un péage, j'ai pas pu le rattraper avant 160 ca c'est sur
Posté(e) le 28 septembre 200717 a Auteur comment_146577 Je parlais d'une sub legerement affutée face à une M3 E36 par exemple Je l'ai vécu (assez mal sur le moment ), depart sur un péage, j'ai pas pu le rattraper avant 160 ca c'est surE36,E46 c'est du pareil au même. Maintenant j'ai la chance d'avoir un ami qui a une STI de 2003 avec 300 bourrins,il est derrière a tous les étages,et je ne te raconte pas le trou ,aprés la 4ème!!!,et je suis "stock". Tous dépends aussi de qui conduit,et ou!!!! Maintenant voilou,moi j'ai eu la "soube",et j'en ai été hyper content,mais je préfère la ///M. Il y a des endroits ou la soube etait mieux c'est certain(motricité etc...),cela fais parti de son point fort. Cet exercice effectué avec mon pote,etait sur route avec pas mal d'endroit ou la soube pouvait faire la différence,alors il est vrai que dans les rond point le ///M est en "vrac" et en travers glisse ce que vous voulez,et par contre la soube,enroule tous ça tranquillement,mais a une sortie je de RP,je l'ai vu partir en tête queue,pour dire,qu'il n'arrivais pas de main morte,mais moi j'étais loin devant a l'attendre,donc j'ai pu profiter du spectacle. En 1,2,3,elle n'est pas bien loin c'est vrai,mais ele etait bien derrière,puis la 4,bye,bye!!! Et faut dire que mes sorties de RP,n'étais top pour la relance car en gros travers. Mais comme je le dis la STI ne démérite pas,et même si elle venait a passer devant,cela ne me perturberais pas plus que ça! Pourquoi? Ben déja ma caisse est "stock" Elle a 12 ans C'est une propulsion Qui ne fais surement plu 321cv,ou plus de 300 réel En face une STI de 2003 avec 300cv 4X4 Voilou!!! Maintenant c'est sur que si on met 400cv et +,sur une soube,quelque part elle va atomiser du "lourd". Mais la piste est un bon juge de paix aussi! Moi perso j'aurais du pognon,d'abord je toucherais freins,châssis,caisse. Car déja "maitriser" un ///M,c'est quelque chose.(stock je parle) Aprés des chevaux en plus? Why not!!!,mais pas essentiel pour moi. Car ce que je préviligis avant tout c'est le plaisir du pilotage,et avec la ///M j'ai trouvé chaussure a mon pied. Mais je suis un grand amoureux et passionné d'automobile et je les aimes toute ou presque. Moi les runs ou autres départ arrété c'est pas mon truc,mais bon je respecte ça! Voilou,@++ LoLo.
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146605 Non moi il s'agit simplement d'une gt de 280chx qui marche mieux qu'une sti de 300 bourrins Ce n'etait pas un run à proprement parlé, mais au demarrage si tu sais t'y prendre avec une 4rm, les propulsions seront toujours derrieres. T'inquiete pas, moi je preferais ma M sans soucis
Posté(e) le 28 septembre 200717 a Auteur comment_146612 Non moi il s'agit simplement d'une gt de 280chx qui marche mieux qu'une sti de 300 bourrins Ce n'etait pas un run à proprement parlé, mais au demarrage si tu sais t'y prendre avec une 4rm, les propulsions seront toujours derrieres. T'inquiete pas, moi je preferais ma M sans soucis Je ne m'inquiète pas! Je t'es dis je les aimes toutes.
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146633 moi j ai un ami qui a une sub sti 285 ch et d autre part un ami Suisse aussi qui a une mitsubishi evo 9 et aussi bien 1,2,3,4 depart arreteé je passe devant donc je pense qu avec 400 bourin ca fait tres mal et en plus je me sens plus en securité dans les allemandes ayant fait une course avec mon pote qui a la sub en belgique sur une centaines de kilometre il n est jamais passer devant surtout en 5eme 4eme voila moi ce que je peut dire pour l avoir vécu ...
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146635 Une SUb ou une Evo qui fait 400ch. Mais regarder ce que donne un M préparé. Ca fait très mal par exemple un M3e36 3.5L Hartge. Un M5 novitec, etc... Un M3e36 de 350/370ch avec pont court, ou un M5 comme Solo avec quelques truc en plus, là on joue dans la même court. C'est étrange que l'on compare toujours des SUB préparées contre des M stock
Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146643 L'evo est d'origine, car un peu preparée (on parle de preparation car une voiture turbocompressée il est plus facile de gagner des chevaux), au demarrage pour peu qu'ils sachent partir correctement avec un turbo, bye bye la M. Preparer une M, ca coute des ronds et la reprog apporte que du pipo, alors si tu veux arriver à 370chx, comme mon ex M3, le moteur tu le refais de A à Z en changeant beaucoup de pieces, mais ca coute les yeux de la tete, pas loin de 7000€ et je te parle pas de la Mo, car c'est un ami à moi. Pour la 3.5Hartge, vive le mythe de la voiture qui marche mieux
Posté(e) le 11 octobre 200717 a comment_147916 Ca dérrive grave à cause de cette pauvre sub... Une de mes connaissance à une STI préparé boitier + ligne madac. Elle est bleu avec l' aileron là le truc... L' horreur cette pauvre caisse... On me la donne que je met pas les pied dedan. La honte déjà dans la rue... Bref lui aussi était persuadé que mon M5 était une familial poussive... Oh oh oh le pauvre il a voulu faire ca sur autoroute. Pas eu besoin de passer la 6 eme... Et en plus j' avais laisser le siege bébé de la petite avec les par soleil sur les vitres arrières avec "Dora" pour les papa qui conaissent... Je vous dis la tête du subaruman... Et moi j' écoutais du Pavaroti car il venait de nous quitter. Pour en revenir à cet exces de vittesse oui il est très mal et comme disais quelqu' un il y a plus que Maitre Rio pour arranger la sauce à coup de 5000 euros. Tiens d' ailleurs faut que je l' appel pour savoir ou en est ma procédure... Ca fat 14 mois que j' ai payé et toujours pas de nouvelles. Alex06
Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150323 Record battu Barros à 271 km/h en Ferrari, ça fait beaucoup là !
Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150327 Oui, oui c'est bien lui, en F430, il a dit, qu'il voulait faire ecouter le bruit du moteur à son ami
Posté(e) le 2 novembre 200717 a comment_150345 Oui, oui c'est bien lui, en F430, il a dit, qu'il voulait faire ecouter le bruit du moteur à son ami Une excuse de D2!