Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146332 Allez y'a de la S4, RS4, Leon Cupra et Corvette !! Deuxième vidéo : Ici, 41 MO pour 5 min de vidéo disponible en streaming aussi: http://fr.youtube.com/watch?v=9nFEw_yNE ... ed&search=
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146339 je rêve où j'ai vu la S4 vous déposer au milieu du film ??
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146342 je rêve où j'ai vu la S4 vous déposer au milieu du film ?? C'est pas la S4.C'est une RS4 préparée.A la fin du film,je teste avec elle.Vraiment,elle envoie fort cette saleté !!!
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146348 C'est pas la S4.C'est une RS4 préparée.A la fin du film,je teste avec elle.Vraiment,elle envoie fort cette saleté !!! tu m'étonnes j'ai eu l'impression que la M et la corvette étaient arrétées !!!!!!!
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146349 Vos moteurs a la fin de l'année ils vont être rincer a ce rythme la. Qu'est que vous leurs mettez dans les dents. En tous cas,un immense merci pour toutes ces vidéos. Chapeau Deurf.
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Auteur comment_146352 Mais nan ça leur fait du bien d'etre décrassés de temps en temps... ça compense avec la ville qu'elle se tape à coté ! Sinon le RS4 il envoie très fort oui, courbe super pleine grâce aux turbos ! De mon coté, va falloir que j'évolue si je veux pas me prendre des pilules à chaque fois que je sors
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146353 Mais nan ça leur fait du bien d'etre décrassés de temps en temps... ça compense avec la ville qu'elle se tape à coté ! Sinon le RS4 il envoie très fort oui, courbe super pleine grâce aux turbos ! De mon coté, va falloir que j'évolue si je veux pas me prendre des pilules à chaque fois que je sors Sur quoi tu compte d'orienter pour faire évoluer les performance de ton ///M? Sinon je blaguais pour ton moteur. bien sûr que ça lui fais du bien aux titines de se dégourdir!!!
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146355 C'est pas la S4.C'est une RS4 préparée.A la fin du film,je teste avec elle.Vraiment,elle envoie fort cette saleté !!! Je l'ai croisé une fois sur l'A1 un vendredi soir , ça n'est même pas la peine ! on dirai que je roule au point mort !
Posté(e) le 26 septembre 200717 a Auteur comment_146358 Pour mon moteur, je revais d'un turbo pour sortir aux alentours de 500 cv, mais le devis est bien trop cher (que des pieces de top qualité, moteur quasi refait à neuf). Alors je réfléchis à 2 options différentes là... j'attends, on va voir les devis
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146383 Je l'ai croisé une fois sur l'A1 un vendredi soir , ça n'est même pas la peine ! on dirai que je roule au point mort ! Arfff...mais bon,suis quand même pas trop décu.Je me la prend,ok,mais suis trop ridicule non plus.Dur de lutter face à un bloc biturbo affuté... Il y en avait un autre moins affuté,et là,vl'là le combat que ca été (fast and furious inside )
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146404 Mais nan ça leur fait du bien d'etre décrassés de temps en temps... ça compense avec la ville qu'elle se tape à coté ! Sinon le RS4 il envoie très fort oui, courbe super pleine grâce aux turbos ! De mon coté, va falloir que j'évolue si je veux pas me prendre des pilules à chaque fois que je sors t'as commence a evoluer je vois que t'as vire la banquette arriere tu l'avais avant lol
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146405 sinon pourquoi la plus part des runs sonf fait la nuit ?
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146412 à l'unanimité, c'est un véritable collector que tu nous envoies là Deurf Motorsport passion, c'est grave comme virus docteur?