Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146389 Bonjour, Connaissait vous le Garage Ardenne Cars Adresse : 1 Bis Rue de l'Eglise 08000 CHARLEVILLE MEZIERES Gérant : BECHOUX Laurent Renseignements provenant de la Chambre de Commerce Il a beaucoup de voiture intéressante (provenant d'Allemagne) sur La Centrale. Mais pour les joindre : 2 numéros de portable , aucune présentation comme si on appelé un particulier. Je me demande s'il existe un garage. Si quelqu'un connaît, merci d'avance
Posté(e) le 26 septembre 200717 a comment_146393 Je crois avoir déjà vu ce nom sur le net en effet. Son entreprise existe depuis quand ? Perso qu'il y ait juste un N° de portable ca me donne pas spécialement envie, mais après tout, on peut tomber sur un concessionnaire pourri aussi bien que sur un "petit garage" très sérieux
Posté(e) le 27 septembre 200717 a Auteur comment_146464 Voici tous les renseignement de la CCI des Ardennes FICHE ENTREPRISE ACHAT VENTE LOCATION DE TOUS VEHICULES AUTOMOBILES, CYCLES ET MOTOCYCLES, NEUFS OU D' OCCASION ET TOUS ACCESSOIRES S' Y RAPPORTANT Code APE :501Z - COMMERCE DE VEHICULES AUTOMOBILES Forme juridique : AUTRES CAT.JURIDIQUES (5 000 EUR) Siège ou établissement : SIEGE Date de début d'activité : 01/01/2007 Année de fondation : 2007 SIRET : 493 217 590 00014 Dirigeant(s) / Collaborateurs : BECHOUX Laurent - GERANT
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146705 oui, voilà ce qui me dérange un chouilla : début d'activité 1er janvier 2007. Il doit importer des véhicules d'Allemagne en plus. Bon après, si le suivi a bien été fait (vérification après auprès de BMW avec le N° de châssis), et que tu peux aller passer la voiture au banc chez BMW, je dirais pourquoi pas ? De toute manière, je compte perso faire passer au band toute M3 qui m'intérresserais et achetée hors réseau. Ca a un coût, mais c'est aussi une garantie