Aller au contenu

l'anneau du rhin et sont orga merdique !!


schoumms

Messages recommandés

pour les dates du 21/22/23 SEPTEMBRE

JE PENSE QUE CA MERITE D'ÊTRE SIGNALER !!

pour ma part depuis que je pratique le sport auto sur circuit , je n'ai jamais vu une telle boucherie ,et un manque de respect aussi puissant !!

du foutage de gueule dans toute sa splandeur

vendredi soir 34 pilotes "pour le drift"

(alors que les inscriptions etaient limitées a 30, business is business)

2H50 d'attente en pre grille pour 4 passages de 1MN

(pire qu en cote et c'est pour ca que j'ai arreté)

un virage a l'aveugle (puisque nous roulions de nuit )

et un mur a 1 metre de la piste en guise de degagement sur une courbe ou l'on rentre a 140 KM/H en drift

le samedi pour ne pas rester sur notre fin avec jerem (surtout apres l'investissement de ce week end )nous decidons de prendre des sessions libres

une de grip

deux de drift

nous aurons rouler 14 mn avec 1 heure de retard tous les groupes en pré grille puisque pas de speaker pour prevenir du retard (donc a peu pré 100 /120 VOITURES en pré grille )

et les deux sessions drift purement annulées (il a donc encore fallut faire la queue pour se faire rembourser) pour les personnes qui étaient au courant qu'on pouvait se faire rembourser !!

pour la manche "officielle" de drift du soir et vu le nombre croissant de pilotes (48 je crois) jerem et moi avons declaré forfait (pourtant il en faut )

s'en était trop , plus la force morale d'attendre aussi longtemps pour 4 passages , nous sommes donc aller dans le public ce qui etait bien plus interessant !!

(puisqu'à l'autre bout du circuit on était dans le noir et on ne voyait rien de la piste )

heureusement effectivement nous avons eu la visite de nombreux forumeurs ,ce qui a détendu l'atmosphère

sans parler de la course on a bien rigolé

je ne parlerai pas du tuning nous ne somme pas allés la bas pour ca

mais ce week-end doit être réserver a ces membres

(exclusivement )

pour le repas une table pour la vente des tickets avec 2 personne deux de tension :Ban:

résulta une fille de 25 mètres pour une simple pression Wall

bon j'arrête il y a encore tellement de chose a dire , il y en aurait pour des heures et ce ne résoudrait rien !!

pour faire court

plus jamais l'anneau du rhin ,pour moi

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dommage,merde!!!!

Un bon week se présentais la,et a cause d'une organisation merdique le week end se transforme en cauchemar.

Désolé pour vous les gars!

Et comme tu le dis,il n'y auras pas de prochaine fois!

Avis aux amateurs donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non ! il y avait du spectacle et trop de participants ! :ptdr:

Pour les spectateurs mis à part les boissons et la bouffe, c'était quand même au top ! :mrgreen:

PS : de la bière à un moment il n'y en avait plus car les fûts était chaud et la tireuse ne sortait que de la mousse... :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...