Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_146496

Mesdames , Messieurs ,

Comme je l'ai dis dans des précédentes conversations , je fouine pas mal dans des tas de sites les annonces d'M3 pour etre au top niveau concernant l'évolution du marché.

Bref , depuis quelque temps je jette un coup d'oeil à l'étranger et là................ :evil:

Particulièrement en Italie .... Des M3 (E36 je parle ) des concessions qui vendent des 3.0l , 90000kms , impécable ( d'après une douzaine de photos ) révisés , garantis , toutes options ( plus au moins ) à 8900euros.

Un exemple parmi tant d'autres ( car je vous assure il y en a un tas d'autre dans ce genre.)

Quelles sont les démarches nécéssaires pour etre en regle avec un véhicule iltalien en france ? combien ça coute environ ?

Quelle est votre avis sur la question ?

Cordialement ,

Bert ! :roll:

Posté(e)
comment_146502

Déja,fais gaffe avec les italiens :mrgreen: (j'en suis un :ptdr::ptdr::ptdr: pur souche d'origine).

Bon je déconne,soit vigilant quand a ton futur achat la bas et peut être plus qu'ailleurs.

Sinon pour le reste je ne sais pas.

Mais l'italie a toujours eu mauvaise réputation,maintenant tout dépends du garage,et de tes compétences pour essayé d'eviter une arnaque!

Posté(e)
comment_146503

ecoute je pense qu en france tu devrai tomber sur de bonne affaire mais bon bonne recherche quand même si je vois quelque chose je te previens

Posté(e)
comment_146504

d'autant plus que la cote se stabilise sur les 3l, je trouve que le 3.2 devient plus interessant mais ça dépend du buget aussi :mrgreen:

Posté(e)
comment_146507

La seule chose a vérifier, c'est l'historique. Carnet d'origine, les factures, etc...

Et c'est valable pour tous les pays, France comprise.

Il faut juste arrêter de croire au Père Noël :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146644

Pour Répondre à shumi !!!!!! Qu'on ne parle pes des Italiens car la coupe du monde et la ligue des champions je les ai en core Là !!! :mrgreen: . Etant representant de Manchester United je hais encore plus le Milan.. mais bon ...passons..... Tout çà pour dire que les Italiens sont bien placés niveau tarif.

Posté(e)
comment_146679
Pour Répondre à shumi !!!!!! Qu'on ne parle pes des Italiens car la coupe du monde et la ligue des champions je les ai en core Là !!! :-( . Etant representant de Manchester United je hais encore plus le Milan.. mais bon ...passons..... Tout çà pour dire que les Italiens sont bien placés niveau tarif.
T'exite pas,titi :ptdr: Tu veux me répondre de quoi?

Mon papa et maman sont nés en France.

Pour la coupe du monde j'étais avec les bleus,pas avec Materrazzi. :ptdr:

Oui méfiez vous des ritals,la dernière fois que je suis aller acheter en Italie je me suis fais enfler.(bijoux pour ma femme).

Et je ne t'es jamais parler de la coupe du monde,tu sais pourquoi?

Ben du foot je m'en tape royalement! :mrgreen:

Et j'aime pas ton :ptdr: ,ça fais violent de suite.

Je ne le prends pas mal ,mais je t'explique c'est tout,et ton post je ne vois pas trop ce qu'il viens faire ici,en parlant de foot justement.

Si tu as un commentaire a faire par MP s'il te plais,pour éviter un pourrissage de topic en régle! :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_146729

alors la c'est toi qui le prends mal ! je te taquine :mrgreen: . t'en fait pas c'était une blague à part . pardonne moi si tu là mal pris ...... sans rancune :ptdr:

Donc pour en revenir , personne n'as déjà acheté un véhicule en Italie ? bon bah merci quand même .

Posté(e)
comment_146737
alors la c'est toi qui le prends mal ! je te taquine :mrgreen: . t'en fait pas c'était une blague à part . pardonne moi si tu là mal pris ...... sans rancune :ptdr:

Donc pour en revenir , personne n'as déjà acheté un véhicule en Italie ? bon bah merci quand même .

si moi mais je l ai fait venir par un importateur de strasbourg qui c est occupé des demarches et papiers

ca coute un peu plus cher mais tu es tranquille

Posté(e)
comment_146743

Moi aussi ma M3 a ete achetee par un garage a Strasbourg et elle venait d'Italie. Disons que je n'ai pas eu de chance (ou plutot que le garage etait nul :mrgreen: ), mais je n'ai eu que des galeres (compteur trafique, bielle coulee, voiture echangee, vanos mort...).

Bon apres il faut pas faire de generalites, il faut bien tout verifier, mais même en s'y connaissant, il y a des choses qu'on ne peut pas voir.

Une chose que je n'avais pas faite sur la première M3, c'est demander l'historique de la voiture a BMW, notamment il y a tous les rappels sur la voiture, et on peut voir si il y a des incoherences de kilometrage par exemple, ou de lieu.

Posté(e)
comment_146778

Pas de problème! :ptdr:
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_152899

Où ça en est cet achat en Italie, des news ? Car effectivement on entend de tout et beaucoup d'arnaque. Alors est-ce pour dénigrer afin que ceux qui font des affaires avec l'Italie puissent encore profiter de belles marges pour les revendre en France, on voit ça avec certains importateur de Porsche dont je tairais le nom ici. Ou alors y a-t'il vraiment des voitures merguez et le marché italien est aussi sulfureux que l'on veut bien nous faire croire ?

D'ailleurs quid de la TVA et des frais d'importations ?

Sinon en Suisse aussi il y a des affaires intéressantes, du genre M3 E46 de 2001 à partir de 18000€, mais bon faut rajouter la TVA et je ne sais quoi encore ?

Posté(e)
comment_152934

salut, j'ai eu 2 ///M3 3.0L coupé E36 importées iltalie, 1 ///M3 3.0l berline E36 italienne , une s4 de 99 italienne aussi et l actuelle aussi, pour ma part, je touche du bois, aucun soucis et elles marchaient toutes vraiment bien ( et j oubliai la dernière m3 que j ai eue importée italie aussi 3.2l E36 mais garder que 2 mois donc trop peu pour juger) .

par contre j'en ai acheté une en belgique et hazard ou pas, moteur cassé après 2000 kilomètres !!!

donc voilà tout dépend de son historique aussi ca va de soit, mais attention comme partout il y a des merguez.....

@ +

Posté(e)
comment_152998

Italie d'origine et oui Choumi :nickel: par mes grand-parents parternels Je vous pas de pb particulier

Les vendeurs qu'il soit italien, belge, français ou allemand c'est tous des vendeurs et si l'auto et pourri il vont pas te le dire donc mefiance de partout

Verif historique véhicule chez bmw, carnet etc.

essai routier

acheter une M pour ma part sans la voir avant même par un mandataire c'est du suicide !!!!

On évite pas un vice caché mais au moins on diminie les risques

c'est mon avis perso ça n'engage que moi et allez la france et allez l'OM krkrkrkrkr 8)