Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

E46 SMG2 en vente Concession BMW Nîmes


laurent30000

Messages recommandés

Je suis passé aujourd'hui chez BMW Nîmes et au détour d'un regard :mrgreen: une E46 parmi

les autres occasions fraîchement rentrées et à vendre.

Voilà, pour les âmes en quête d'un beau joujou si il y des sudistes ou autres c'est sortie Nîmes centre au premier rond point BMW est juste en face pour ceux qui connaissent pas.

Pour infos elle est noire, de 2004 avec 68000km et aux environs de 37000 Euros.

Vous inquiétez pas , j'ai pas de com dessus :ptdr: , mais je connais la sensation que l'on a quand on en cherche une fermement donc voilà... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant. Mais un chouilla chère peut-être vu les kilométrage (pas grand chose, mais j'ai vu mieux ... même si c'est partit trop vite :mrgreen: ).

Faudraut voir les options.

Par contre, je ne l'ai pas vu sur le site bmw. Faut dire qu'ils ont pas l'air de le mettre bien à jour :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: C'est intéressant pour avoir un point de comparaison si tu es du coin.

Le prix me parait élevé aussi, mais c'est une concession BMW avec sans doute un carnet à jour et une garantie de 12 mois.

C'est sur ya mieux niveau prix avec un particulier :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Combien selon toi pour une 2004 SMGII avec 70000 km ?

Il y en a une sur ebay sur Avignon , noire , cuir... (pas de bol encore le sud) aux enchères

à 34000 Euros; c'est colle plus au marché ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Combien selon toi pour une 2004 SMGII avec 70000 km ?

Il y en a une sur ebay sur Avignon , noire , cuir... (pas de bol encore le sud) aux enchères

à 34000 €uros; c'est colle plus au marché ? :mrgreen:

34 000 pour une 2004 et 70 000km et bien equipé en options c'est un prix correct s'il y a aussi une garantie.

moi je l'ai payé 37 000e(il ya 4 mois) chez bmw pour une M3 de juin 2005 SMG bien equipé 70 000km garantie 12 mois plus les pneus arriere gratuits au prochain changement, première main et un vehicule tres propre.

quand j'ai fait mes recherches les prix pour une M3 avec peu de km été trop eleve même pour une voiture de 2001-2002, et je ne voulais pas mettre entre 30 000 et 32 000e sur une voiture qui commence à se faire vieille et en même temps passé par 2-3 proprietaires.

mes criteres quand je l'ai acheté: SMG, apres 2003, bien equipé, 1ere main, garantie, et km max 50 à 60 mille.

j'ai preferé avoir 10 à 20 mille km de plus et payer 2000à 3000 euro de moins et/ou avoir une voiture plus recente de 'environ 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 33k€ / 34k€ me semble être plus dans les bons prix du marché. Mais je vais me répeter : tout dépend aussi des options, elles sont peut-être plus nombreuse que la moyenne, et le prix est peut-être donc justifié :mrgreen:

Je recherche pour ma part une SMGII phase II, km < 50k, budget max 35k€. Je pense pouvoir trouver, le problème étant plus la "rareté" dans mes critères que le prix. Si éventuellement il y a une option très sympa (qui a dit pack compétition ? :ptdr: ), je peux monter le budget un chouilla :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: C'est intéressant pour avoir un point de comparaison si tu es du coin.

Le prix me parait élevé aussi, mais c'est une concession BMW avec sans doute un carnet à jour et une garantie de 12 mois.

C'est sur ya mieux niveau prix avec un particulier :ptdr:

Oui ça se paye tous ça!

C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison :

http://local.bmw.fr/espaceVO/PPS/FicheVehiculeBMW.aspx?id=254391

Elle a été vendue malheureusement, mais elle a un prix beaucoup plus interressant malgré une garantie 24 mois et un km inférieur.

Ceci pour appuyer mes dires sur le fait que je trouve l'occasion de Nîmes un chouilla chère :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...