Aller au contenu

[M3 E46] Passaqe en revue du son de différents silencieux


Mr Eddie

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • --MaX--

    7

  • Mr Eddie

    6

  • grizzlyman

    4

  • yoz

    4

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Arff ! que du bonheur ce son Max 8)

Bon, ben il te faut le reste de la ligne hein ! :(

merci :eek:

negatif pour le reste de la ligne, ca fait assez de barouf comme ca MDR ..... jveut pas que mon M3 est un bruit de proto :? :mad:

quoique un ptit collecteur :nickel::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
salut en fait je cherche a connaitre un distributeur echappement "gruppe m" merci c est assez urgent.

regarde sur ebay ou sinon pose la question directement ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Super la revue des divers échappements pour nos M …

Je note que le problème principal est le bon compromis entre sonorité, bruit à l’intérieur de l’auto et à l'extérieur, avec ce que cela implique d’en……..rdes !!!

Question ! Quelqu’un as-t-il déjà essayé « d’ouvrir » un silencieux d’origine, d’enlever la chicane « de trop » et un peu de tout ce qu’ils mettent dedans ?

Merci de vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci pour ce post, vraiment excellent le fait de regrouper les sons, c'est plus facile pour savoir ou claquer 1000€ :malade::lol: Pour ma part je pense que se sera des SS Race :nickel::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour à tous,

Super la revue des divers échappements pour nos M …

Je note que le problème principal est le bon compromis entre sonorité, bruit à l’intérieur de l’auto et à l'extérieur, avec ce que cela implique d’en……..rdes !!!

Question ! Quelqu’un as-t-il déjà essayé « d’ouvrir » un silencieux d’origine, d’enlever la chicane « de trop » et un peu de tout ce qu’ils mettent dedans ?

Merci de vos réponses.

A+

OUI! MOI!

bon il est fini depuis hier,

résultat je n'est enlevé que la laine dans le 2éme compartiment a l'endroit des courbures du silencieux;

mise en place de flexinox (style tubage inox) avec serflex inox autour des mitraillettes(afin de ne pas perdre de puissances due au volume générer pas l'absence de laine), résultat légèrement plus roque qu'a l'origine mais pas encore assez a mon gout :hip:

peut aurait-il fallu que j'enlève la laine dans le compartiment(2 et 4) des sorties d'échappement mais voir si cela n'influe pas sur le comportement moteur :mad:

bref, pas évident de trouver le bon compromis afin de garder ce bruit métallique si appréciable :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici peu de temps je devrais avoir la belle et j'hésite a mettre un SS Race surtout pour le bruit a l'intérieur de la voiture, je me demande si sur autoroute vers les 130-150km/h ça ne gueule pas trop, savoir si on peut écouter la musique dans la voiture sans être obligé de mettre le son a fond pour couvrir le ronronnement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...