Aller au contenu

[M3 E46] Passaqe en revue du son de différents silencieux


Mr Eddie

Messages recommandés

salut !! trés bon sujet !! il y a que l embarra du choix !! :nickel: mais moi av de claquer + de mille euros juste pour augmenter le sons de mon m , car nivaux performance je pence que méme un ss race ne fais pas gagner 5 cv j aimerai connaitre le rendu sonor de l origine modifié !! yoz si tu peut metre ume video se serrai top merci !! en + mon silencieux a 42000 km et il brille un max !! merci !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • --MaX--

    7

  • Mr Eddie

    6

  • grizzlyman

    4

  • yoz

    4

salut !! trés bon sujet !! il y a que l embarra du choix !! :nickel: mais moi av de claquer + de mille €uros juste pour augmenter le sons de mon m , car nivaux performance je pence que méme un ss race ne fais pas gagner 5 cv j aimerai connaitre le rendu sonor de l origine modifié !! yoz si tu peut metre ume video se serrai top merci !! en + mon silencieux a 42000 km et il brille un max !! merci !! :nickel:

j'essaierai de faire une petite vidéo mais pas tout de suite car j'ai pas le matos :wink:

des que je l'ai, je vous mets ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !! dit toi qui a fait l operation ,et tu satisfait du résultat ?? moi j imagine le bruit d origine en plus sourd en gardent le son metalic du m3 est ce que je reve un peut trop !!! ca demande beaucoup de boulot ou ca va ??? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis un peu déçu mais bon d'un autre coté ça ne coute rien :nickel:

je pense qu'un silencieux de bonne marque reste la solution :nickel:

j'aurais peut-être du pousser la modification jusqu'au bout mais si le résultat est catastrophique j'aurais été obligé d'acheter un silencieux :nickel::wink:

des que je peux je vous post une vidéo(patiente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...