Posté(e) le 28 septembre 200717 a comment_146615 Salut, qui serait partant pour ce rencontré le samedi 13 octobre a Ledenon lors de la journée session libre On sera déjà 3 M3 3L (Rdsoft,Killiand,moi ) et peut etre une 4eme a condition qu'il ait fini l'acquisition de ça nouvelle caisse TARIFS AUTOS : 20€ la séance de 20mn si je me trompe pas il y a maintenant un petit supplement pour embarqué un passager de 5€ Photo du circuit
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146692 Salut les Cévennols, vous comptez y être le matin ou l'après midi ? Pour ceux qui viennent sans le souhait de tourner, se munir d'un casque, impératif à l'entrée et dire que vous venez pour tourner Quant à moi , on verra pour le circuit mais je vais programmer un passage au Ledenon pour ce jour là
Posté(e) le 29 septembre 200717 a Auteur comment_146703 Salut les Cévennols, vous comptez y être le matin ou l'après midi ? Pour ceux qui viennent sans le souhait de tourner, se munir d'un casque, impératif à l'entrée et dire que vous venez pour tourner Quant à moi , on verra pour le circuit mais je vais programmer un passage au Ledenon pour ce jour là déjà le matin et eventuellement l'apres midi si tout ce passe bien Apres pour mangé on trouvera bien quelque chose dans le coin Et comme le dit laurent il laisse rentrée que ce qui tourne, mes on peu rusé
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146706 J'aimerais bien venir,mais je bosse jusqu'as 14h. Et le dimanche quelqu'un y vas?
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146708 J'aimerais bien venir,mais je bosse jusqu'as 14h. Et le dimanche quelqu'un y vas? Habitant à 15mn du circuit, je veux faire un saut sans problème
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146711 Habitant à 15mn du circuit, je veux faire un saut sans problème Ok,cela dépendras si je n'ai pas trop bringuer le samedi soir. Car si je viens c'est pour tourner,même si j'ai mes freins avant "stock".
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146712 Ok,cela dépendras si je n'ai pas trop bringuer le samedi soir. Car si je viens c'est pour tourner,même si j'ai mes freins avant "stock". Bonne bringe dans tous les cas, mais je désespère pas de croiser un jour le canari Gardois
Posté(e) le 29 septembre 200717 a comment_146718 Bonne bringe dans tous les cas, mais je désespère pas de croiser un jour le canari Gardois il doit avoir peur des chats car il est tres discret le canarie sinon un casque ok .... la meilleure des choses serait de se rejoindre a un endroit avant de rentrer sur le circuit
Posté(e) le 1 octobre 200717 a comment_146893 Des chats? Beurk!!,j'aime pas les chats! En plus c'est vrai Dire que ma femme en a pris un en cachette pour mes enfants Ouais,sinon on se tiens au courant. Si bringue,je reste tranquille sinon je viens. En principe je viendrais le plus tot possible,pour faire les premières sessions. (moins de monde en principe).
Posté(e) le 1 octobre 200717 a comment_146900 En principe je viendrais le plus tot possible,pour faire les premières sessions. (moins de monde en principe). Moins de monde mais du beau monde souvent Autrement c'est sur que les ///M si elles se déplacent en nombre (dans cette hypothèse) le seront très probablement en début d'après midi (samedi 13).
Posté(e) le 1 octobre 200717 a comment_146902 Moins de monde mais du beau monde souvent Autrement c'est sur que les ///M si elles se déplacent en nombre (dans cette hypothèse) le seront très probablement en début d'après midi (samedi 13).Si je viens c'est Dimanche car le samedi je bosse. Et tôt,comme je le fais d'habitude. Une session au moins au mieux 2,on verra selon les freins. Mais je ne peux vous confirmer maintenant déja le week end qui a passé j'étais de bringue et ça c'est terminé a 4h du mat'. Samedi rebelote je reçois du monde. Faut vraiment que je demande a ma wife s'il n' y rien le week end du 13.
Posté(e) le 1 octobre 200717 a Auteur comment_146932 moi je suis libre que le samedi car le dimanche je bosse Normalement j'y serais samedi de bonne heureux pour pouvoir tourné tranquille et resté une bonne partie de la journée Le matin on sera au moins 3 sur
Posté(e) le 1 octobre 200717 a comment_146967 Dommage le 13 je monte mon nouveau kit de freins , je serais bien venu l'etrenner mais ca sera pas pret. Mais pour la prochaine fois, je pourrai enfin faire plus de 2 tours de circuit!
Posté(e) le 2 octobre 200717 a Auteur comment_146975 Dommage le 13 je monte mon nouveau kit de freins , je serais bien venu l'etrenner mais ca sera pas pret. Mais pour la prochaine fois, je pourrai enfin faire plus de 2 tours de circuit! Ses pas grave on remettra cela au mois de novembre 10 et 11 Comme cela tes frein seront bien rodé et on pourra comparé avec mon kit 4 piston
Posté(e) le 12 octobre 200717 a Auteur comment_148085 Bon allez a demain pour ce qui vienne, j'y serais avant 9h00 A+
Posté(e) le 12 octobre 200717 a comment_148089 Bon allez a demain pour ce qui vienne, j'y serais avant 9h00 A+ ben le soleil devrait être de la partie aussi! le rendez-vous tient toujours