Posté(e) le 23 octobre 200717 a comment_149387 ok je vois, je plaisante! bien sur je pense que tu as raison sur piste c'est pas une M Pour l'instant j'ai fais qu'essai routier, et puis je pense pas la pousser à sa limite ni de miennes d'ailleurs Pour le plaisir pour sûr qu'il est déjà au rendez-vous. T'inquietes pas, déjà une ///M stock sur circuit c'est pas super adapte! Mais il y a largement de quoi se faire plaisir
Posté(e) le 24 octobre 200717 a comment_149419 super merci pour le reconfort. Alors on espére vous voir le 10 ou 11 à ledenon si je depasse pas le 90 kmh ça devrait tenir le tout c'est de s'amuser et de voir de belles bagnioles
Posté(e) le 28 octobre 200717 a comment_149715 Le lédenon est pas trop exigeant pour les freins, on peut arriver à les économiser en se faisant assez plaisir.Il est par contre un peu piégeux parfois, il faut rester concentré car c'est un circuit assez technique ou il faut pas mal de tour pour imprimer toutes les trajectoires.
Posté(e) le 29 octobre 200717 a comment_149756 Faut le dire vite,pas trés exigeant pour les freins!!! Du moins pour ma part,et en origine a l'époque,les freins ont souffert a chaque sessions,il est vrai que je faisais la session non-stop,sans laisser refroidir!!! Ceci explique cela,mais en règle générale,la ///M pêche tout particulièrement pour ses freins,même sur route,et surtout en endurance,non franchement au Ledenon ,comme toutes piste je pense,les freins "morflent". A moins de rouler "pépère",peut être!. Avec les durites "avia",cela va un peu mieux! Les zimmerman a l'arrières,font ce qu'ils peuvent!!!(EBC Red stuff) A l'avant par contre j'ai de l'origine tout neufs!!! bien sûr avec durites a tous les étages!. Mais c'est loin d'être "top"!!! Arfff!!!,j'en rêve des AP Racing ou autre K-Sport!!!
Posté(e) le 29 octobre 200717 a comment_149763 Aucuns soucis pour moi. Disques neufs avec des DS2500 et durites avait. Par contre sur un circuit plus rapide et plus exigant, je ne dirais pas la même chose. C'est pas Le Mans.