Aller au contenu

ma petite discrette (pas tant que ça)


lediscret012001

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    19

  • Elitt13

    6

  • nico de rio

    4

  • ///M3individual

    3

Et depuis quand t'as les radars de recul dans le pc arriere? s'est pas d'origine ça? t'as pas oublier de nous dire un truc là? :o

Sinon, bah superbe!!!! :ptdr:

nan c'est pas d'origine , c'est fabrication maison :ptdr: il y a peut etre encore un truc que j'ai du oublier

mais me rappele plus :D

@ nico de rio

nan nan , pas les jantes en noir !!! il y a déjà quelqu'un du forum qui les as fait .... je veut pas copier ,tu

me dira il a bien copier lui en achetant des ch aussi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle cette discrète :nickel: : élégante et agressive :

19/20.

pour le 20/20 il lui manque peut-être des panneaux de porte en cuir noir plutôt que tissu et une plaque blanche à l'arrière :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as chiffré ce que tout cela ta couté.

Ca doit faire mal, mais c'est pour savoir si au bout du compte le delta avec la CSL est grand.

Parce que tu as le look, un meilleur châssis, de meilleurs freins, les chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand t'as les radars de recul dans le pc arriere? s'est pas d'origine ça? t'as pas oublier de nous dire un truc là? :o

Sinon, bah superbe!!!! :D

Il a l'oeil le nico :ptdr:

Beau boulot, ça rend la voiture encore plus classe je trouve, bravo à toi, et ça la rend encore plus proche de la csl, c'est s'approcher du Paradis ça :nickel:

Oui un rêve...... avoir une csl :ptdr: ....... un jour peut être ou alors demain .............. :D

encore bravo et j'espére la voir un jour en direct live .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...