Aller au contenu

ma petite discrette (pas tant que ça)


lediscret012001

Messages recommandés

Moi j'ai juste posté la photo, de toute maniére, moi je peut pas le faire, sinon je sors plus de mon garage, et en plus le systéme alourdi pas mal la voiture donc c'est pas dynamique...

Mais tout les goûts sont ds la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lediscret012001

    19

  • Elitt13

    6

  • nico de rio

    4

  • ///M3individual

    3

:ptdr: Une discrete à porte papillon style lamborghini :evil:

vous etes ouf les gars :mad:

jamais de la vie je ferais une chose pareil :goodlove: je suis pas dans le touning , j'aime bien que sa reste

dans le même esprit que d'origine avec 2-3 ameliorations par-ci par-là sans que ça denature la

voiture

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça va pas les gars dse portes lamborghini c est bien sur une lamborghini pas sur une ///M :goodlove::evil::ptdr:

alors paulo ce ressenti sur la suspension ça donne quoi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors paulo ce ressenti sur la suspension ça donne quoi ??????

bah!! pour l'instant j'ai pas trop roulé avec , j'ai du faire 1200 bornes en tout et pour tout , en plus

a la sortie de dijon j'avais un gros souci de pneus ( une vrai merde les gsd3 a chaud) ce qui fait que je n'est

pas trop de retour d'experience dessus mais ça a l'air de tenir la route en temps que matos , maintenant

faut voir a la longue mais jusque là rien a dire d'exceptionnel :ptdr:

je doit descendre dans le midi la semaine prochaine et ensuite courant mai je vais faire quelques tours

sur le ring afin de finir mes pneus , ça fera un paquet de km et là je pourrais m'avancer un peu plus :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah!! pour l'instant j'ai pas trop roulé avec , j'ai du faire 1200 bornes en tout et pour tout , en plus

a la sortie de dijon j'avais un gros souci de pneus ( une vrai merde les gsd3 a chaud) ce qui fait que je n'est

pas trop de retour d'experience dessus mais ça a l'air de tenir la route en temps que matos , maintenant

faut voir a la longue mais jusque là rien a dire d'exceptionnel :mad:

je doit descendre dans le midi la semaine prochaine et ensuite courant mai je vais faire quelques tours

sur le ring afin de finir mes pneus , ça fera un paquet de km et là je pourrais m'avancer un peu plus :goodlove:

Tu descends dans le midi, si tu as 5 min pour boire un pot et que tu passes entre Aix et Marseille, n'hésite pas à nous contacter ça nous feras plaisir de voir ta discrete en live. :ptdr:

si tu veut je te laisse mon tel en MP :evil: Et selon ou tu va on pourra te conseiller sur les routes afin d'éviter les barbecues :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...