Posté(e) le 28 février 200817 a comment_160663 Elle est sublime , au départ le gris c'est pas ce que je préfère pour un mais agrémenté de toutes ces touches , carbone, phares le contraste est superbe . Elle est agressive et sobre à la fois, tout ce que j'aime chez une voiture . Petite question elle était d'ou exactement dans le 57 ?
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160676 c est clair qu elle est vraiment splendide ta M3 y en a beaucoup des belles mais des comme la tiennes........tres rare ps:allé mon avis perso,un poil trop basse mais ce n est que mon avis perso sinon c est du 20/20 tes baquets me laissent reveurs sans parler du reste bien sûr
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160715 la plus belle pour moi et efficace aussi ce qui est important............Mais tu le sais déjà ça mon pote
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160737 Bien vu toutes ces modifications. J'adore aussi, surtout que le gris clair n'est pas non plus ma couleur préférée sur les M3 E46, mais là, c'est Tip-Top.
Posté(e) le 29 février 200817 a comment_160760 Avec le temps tu ne regrettes plus le choix de la boite de vitesses?
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168046 Bravo elle est magnifique, c'est du super boulot! Je pense que quand tu voudras la vendre tu n'auras aucun mal à trouver un acquéreur (moi peut être )
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_168055 merci merci tout ce que je peut vous dire , c'est que c'est le bonheur total de la conduire , j'y prend beaucoup de plaisir le seul truc qui me chagrine , c'est qu'il n'y a plus rien a faire dessus j'aimais bien retourner le net pour trouver le petit truc qui manquait il y a bien un truc pour lequel je me laisserais bien tenter , une boite a air delage ou un truc dans le même genre, mais voilà ! fais chier si je perd en performance par contre le bruit d'une boite a air carbone en pleine acceleration il y a rien de plus beau je pense pas que je franchirais le pas
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168061 merci merci tout ce que je peut vous dire , c'est que c'est le bonheur total de la conduire , j'y prend beaucoup de plaisir le seul truc qui me chagrine , c'est qu'il n'y a plus rien a faire dessus j'aimais bien retourner le net pour trouver le petit truc qui manquait il y a bien un truc pour lequel je me laisserais bien tenter , une boite a air delage ou un truc dans le même genre, mais voilà ! fais chier si je perd en performance par contre le bruit d'une boite a air carbone en pleine acceleration il y a rien de plus beau je pense pas que je franchirais le pas Sitot mon S2K vendu, je passe la recuperer ok ?
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_168065 Sitot mon S2K vendu, je passe la recuperer ok ? mais non mais non !! il n'y a rien de mieux que d'acheter une toute d'origine et de la faire evoluer au fur et a mesure du temps et des moyens trop facile d'en prendre une déjà toute prete
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168070 oui mais au moins c est une valeure sur la tienne tellement elle est belle tres bon gout vraiment
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168110 il y a bien un truc pour lequel je me laisserais bien tenter , une boite a air delage ou un truc dans le même genresALERTE ROUGE tu sait bien que ce genre de boite ne sert a rien ...
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168278 oui c est vrai que à part le bruit tu n aura pas grand chose de plus je pense
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168313 Salut lediscret, superbe voiture j'espère un jour pouvoir réaliser le même travail sur la mienne ce qui touche l'extérieur! D'ailleurs voiçi une petite photo faite il y a quelques jours! Sinon t'as déjà pensé à mettre le système d'ouvertures de portes vers le haut? @+
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168319 Une discrete à porte papillon style lamborghini j'peut me trompé mais je pense pas que ce soit le delire du discret ce genre de modification, mais j'peut me trompé