Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_146781
Yes :ptdr: ,mais c'est écris vachement petit a la fin de la page :mrgreen::ptdr:

Si comme moi, tu peux voir que la demoiselle est épilée sur la dernière ligne, alors tu as une excellente vue. :ptdr:

JC

Posté(e)
comment_146821
:ptdr: Vous avez vu la 1ère de la dernière ligne c'est Lucy. :mrgreen:

Groumph, tu dis ça parce que c'est la plus petite (celle de gauche, tout en bas) ? :ptdr:

Je me vengerai :ptdr:

Posté(e)
comment_146830
:ptdr: Vous avez vu la 1ère de la dernière ligne c'est Lucy. :ptdr:

ouh la la y va se faire gronder. Attention à la fessette déculotée ardéchoise je t'aurais prévenu :mrgreen:

post-106-12832195252161_thumb.gif

Posté(e)
comment_146839

ouh la la y va se faire gronder. Attention à la fessette déculotée ardéchoise je t'aurais prévenu :mrgreen:

Voui voui, très très bonne idée (ça me changera des fourmis), je vais rechercher illico le battoir à linge de l'arrière grand-mère, en plus ça va lui coûter cher en Leffe à la prochaine sortie, mais ce bon Mr Eddie devra boire debout car il ne pourra plus s'asseoir, krkrkrkrkr :ptdr:

Posté(e)
comment_146863

Voui voui, très très bonne idée (ça me changera des fourmis), je vais rechercher illico le battoir à linge de l'arrière grand-mère, en plus ça va lui coûter cher en Leffe à la prochaine sortie, mais ce bon Mr Eddie devra boire debout car il ne pourra plus s'asseoir, krkrkrkrkr :ptdr:

Ah les bonnes vieilles recettes de grand-mère, il y a que ça de vrai :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_147074

Et je garde un coup de battoir en réserve pour JC, qui a lancé ce sujet qui m'est retombé dessus :oui::lol:

Posté(e)
comment_147123

Moi aussi ça m'est retombé dessus....mais je vais pas m'en plaindre....autant de jolies filles. :lol: