Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

probleme visco sur m5 e34

Featured Replies

Posté(e)

j'ai changer mon visco il y a 1 ans et des fois ce declanche pas et je voudrais savoir si je peut le mettre en direct merci.

Posté(e)

le visco coupleur est un element totalement autonome qui fonctionne avec la temperature qui le fat chauffer et se bloquer pour entrainer le ventilo.

Ce ne doit pas être possible de le forcer ou alors il faut carrement mettre l'helice en direct sur l'arbre avec le danger de satelisation des pales de celle-ci dans les hauts regimes. Le visco ayant aussi cette fonction de limiteur.

Posté(e)

etant relié generalement directement sur l'arbre de pompe a eau , celle ci transmet directement la chaleur a un système se dilatant , celui augmentant de volume, fini par combler le jeu de fonctionnement entre le moyeu et l'helice et par consequent entrainer celle ci, sur le ///M3 l'enclenchement se fait de memoire vers les 96°, il n'y a rien a faire dessus c'est mécanique sauf le changer qd il est mort, par contre tu peux avoir un ventilo auxiliaire , servant aussi pour la climatisation qui peu se mettre en route , celui ci est electrique et peut etre monté en continue ou avec un interrupteur mais cela va impliqué d'autre choses, plus de conso bruit de ventilo etc...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

on ma dit que le ventilo de climatisation ce declenche mais a quelle temperature il ce declenche merci.