mashgau Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut à tous, Je m'interrogeais sur la garantie offerte par La Centrale. Sauriez-vous m'indiquer ce qu'elle vaut (en terme de qualité, pas de coût ^^), si c'est facile à utiliser en cas de soucis ? Bref, comment fonctionne t-elle ? Merci d'avance
Black Angel Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 en fait, beaucoup de garage utilise les mêmes style d'assurance mécanique que celle proposé par la centrale. Sauf qu'elles ont un autre nom. Donc acheté à un ptit garage ou à un particulier avec ce type de garanti pourrait revenir au même. Perso, c'est un vendeur d'une concession BMW qui m'avait même dit que si j'achetais à un particulier ou à un ptit garage, la garantie de la centrale pour un particulier pouvait être très interressante par rapport au plafond de remboursement. Certaines assurances utilisé par des ptits garages plafonnent à 7500€ de réparation, la centrale plafonne en fonction du kilométrage : http://www.lacentrale.fr/pages_zoom.php?type=acheteur#8 Si tu casse un moteur de M3, ça coute bien plus cher que 7500€....
RUIM3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est toujours bon a prendre surtout sur une M, après voir le surplus à mettre pour cette garantie
Messages recommandés