Aller au contenu

Photos de notre rarissime Hartge S50


BBphoque M

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :lol:

Voici enfin quelques photos de notre fameuse et rarissime Hartge S50 apartenant à notre tout nouveau et chanceux membre du même nom. Elles sont tirées du magazine BMWolrd de ce mois d'Août 2004. Je ne diffuserai qu'un échantillons de quelques photos, je vous encourage donc vivement à courir chez votre marchand de journaux afin de lire ces 6 pages très intéressantes sur ledit monstre sortit tout droit du laboratoire du fameux sorcier Hartge.

Juste pour info, seul 4 models ont été présenté officiellement à ce jour par le tunner, le site et les forums M-passion ont la chance d'accueillir le deuxième, produit sous l'appélation S50 ! :wink:

Enjoy :!:

post-4-12832183228418_thumb.jpg

post-4-12832183229003_thumb.jpg

post-4-12832183229899_thumb.jpg

post-4-12832183230428_thumb.jpg

post-4-12832183231325_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
Parcequ'il n'a pa encore de photos, il me semble qu'il attend les 500 tirages de sa S50 du photographe de BMWorld pris lors de l'essai.

Je veux pas être méchant mais une caisse à 100.000 € et tu fais même pas une photos te ta caisse :wink:

J'imaginais pas que les appareils photos étaient si rares que ça .... :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala quel mauvaise langue ! :lol:

Faut savoir être patient, au moins les photos du photographe risque d'être de trés bonne qualité et belle (mais ca le photographe n'y est pour rien, la voiture fait tout :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant mais une caisse à 100.000 € et tu fais même pas une photos te ta caisse :wink:

J'imaginais pas que les appareils photos étaient si rares que ça .... :lol:

A+

Y a un poil de jalousie sous-jacente là ou j'me trompe??? :!:

Pour une fois, permets moi de te dire que ce que tu racontes est TRES CON! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Y a un poil de jalousie sous-jacente là ou j'me trompe??? :lol:

Pour une fois, permets moi de te dire que ce que tu racontes est TRES CON! :lol:

:!: 2e degrés .... faut arrêter de travailler la nuit ... ainsi tu pourras lire entre les lignes 8)

:wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique cette M5 Hartge

vraiment super belle

par contre avis perso, j'aurai juste prefere de l'alcantara plutot que du tissu sur le milieu des sieges

mais bon c juste mon cote "jamais content" qui ressort la, parce que vraiment je chipote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e degrés .... faut arrêter de travailler la nuit ... ainsi tu pourras lire entre les lignes

Vu comme çà de prime abord le fait que se soit "pour rire" ne transparaissait pas vraiment... :!:

La prochaine fois mets des smileys appropriés comme 8) ou 8) ou encore :wink: mais aussi :lol:

Bon je sais pas quoi dire de plus alors j'arrète là de m'user le bout des doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

Bon je sais pas quoi dire de plus alors j'arrète là de m'user le bout des doigts...

Il est encore temps de revendre ton PC ou mettre des gants ..... :wink:8):!: faut pas risquer de mourir pour si peu ... dans le pire des cas .... quand t'auras plus de doigts restera tes moignons :lol::lol:8)

A+

PS : pas cool mes smiley :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...