Posté(e) le 4 octobre 200717 a comment_147274 perso sur une M3 je trouve ca décevant !! (pour être gentil) plus adapter au mazout !!
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147287 schoumms, je sais que tu cherches l'efficacité absolue dans tes sorties cependant as tu déjà essayé une SMGII sur circuit?.................. car c'est la E36 qui l'a fait naître . Il faut se remettre dans le contexte, c'est la naissance des séquentielles, il aurait été difficile d'être aussi performante que sa version boite manuelle dès sa sortie. Par contre, quelques années après c'est le cas.
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147290 je suis d'accord sur une E46 c'est de la balle (même si je préfère toujours la boite meca ) pour l'evolution OK !! (une erreur de jeunesse quoi) mais ca n'excuse BMW d'avoir vendu cette merde sur une M3 "ou pour ce faire pardonner il devrait proposer a tous les propriétaires SMG E36 le remplacement par un SMGII plus adapter au M3 "
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147293 Ok, c'est moins performant mais les ///M3 ne sont pas toutes destinés à faire du circuit ou à subir quotidiennement un pilotage extrême. Pour une utilisation de tous les jours autre que circuit, je la trouve plus adapté que la manuelle, surtout plus reposante et pratique sur des longs trajets. Tu as toujours comme le dit kiki >300ch sous le capot avec un châssis ///M même si tu ne peux l'exploiter dans ses limites à cause de la boite. Au final, je pense que cette utilisation conviendrait à beaucoup plus de personnes que l'on croit. Il suffit de faire le bilan de sa conduite quotidienne! Et puis cette version n'est pas vendue qu'en Europe, aux USA elle doit être beaucoup plus pratique que la manuelle avec leurs longs trajets en ligne droite et des flics tous les 5 miles. schoumms, je comprends ton point de vue avec l'expérience que tu as des autos et de ton utilisation. Pas bête l'idée d'évoluer la boite!
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147301 Cette boite marche bien sur circuit. Il faut apprendre a l'utiliser c'est tout. J'ai aussi pas mal d'experience sur les autos sportives et la conduite. A moin de vouloir faire du circuit régulierement la boite SMG est tres bien. Tout le monde n'est pas schumacher....
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147303 Tout le monde n'est pas schumacher.... Bien vrai ça! Tiens version imagé! C'est ce que tu peux lire quand tu rentre dans les sportives de Maranello. Cela s'applique aussi a toutes sportives.
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147306 pour répondre à cedud au USA la SMG n'existe pas...c'est une boite auto
Posté(e) le 5 octobre 200717 a comment_147325 pour répondre à cedud au USA la SMG n'existe pas...c'est une boite auto Exacte, j'avais jamais fait attention pour la E36.
Posté(e) le 7 octobre 200717 a comment_147505 c est vrai qu a l heure d aujourd hui avec tout les radars et les poulets la manu sur les sportives vont se vendre de moins en moins car le 3/4 du temps moi je roule cool et la petite seconde qui manque sur 1km sur les tests (a voir) tu mes une puce chez delage et une ligne supersprint et ta seconde de retard tu peux l oublier
Posté(e) le 8 octobre 200717 a comment_147551 De toutes les occasions que je vois en SMG,les autos sont souvent dans un état exceptionnel,peu kilométrée et bichonnée. Bien entretenue,cela reste une vrai ///M!,même si quelque part elle a été boudée a ces début,mais je me rends compte que c'est moins le cas aujourd'hui. Avis aux amateurs.
Posté(e) le 16 octobre 200717 a comment_148605 Ca doit aller mieux que ce qui est annoncé !! Sans déconner ce sont quasimment les temps que je fais avec ma 328i... 1000m DA 27,1 Sec pour ma part alors si c'est pas mieux avec une m3 SMG, y avait un lézard avec l' essayeur je trouve !
Posté(e) le 17 octobre 200717 a comment_148673 De toutes les occasions que je vois en SMG,les autos sont souvent dans un état exceptionnel,peu kilométrée et bichonnée. Bien entretenue,cela reste une vrai ///M!,même si quelque part elle a été boudée a ces début,mais je me rends compte que c'est moins le cas aujourd'hui. Avis aux amateurs. de fait l'option SMG était super chère (je te parle pas en cabriolet en plus !!! pas loin de 420 000 frs à l'époque je crois si qq'un a les prix suis preneur) et les mecs qui avaient le pognon mettaient beaucoup d'autre options dedans...CQFD
Posté(e) le 17 octobre 200717 a comment_148674 Oui, J'ai un essai fait par les italiens "Quattrouote" ou les temps sont respectivement de 13,9s et 25s au 400 et 1000m départ arrêté en mode séquentielle et 14,6s et 25,9s en mode auto.
Posté(e) le 18 octobre 200717 a Auteur comment_148795 Moé en sequentiel sa marcherai mieu qu une Manuel (berline 5 porte) j ai un doute quand même faut se mefier des magazine defois
Posté(e) le 18 octobre 200717 a comment_148808 salut a vous, moi aussi j'ai galeré pour trouver une boite manuel, que je n'est pas trouvé d'ailleurs, du coup, j'ai pris une SMG avec 89500kms, pour rouler pépère tous les jours, c'est bien, mais pour te faire plaisir, c'est pour moi, une une vrai merde j'envisage par la suite une E46, je veut une boite manuel, même s'il parai que la SMG II n'a rien a voir avec la SMG I, je ne veut même pas en entendre parlé, je veut un vrai levier de vitesse. parsque c'est une auto pour se faire plaisir quand même!! mais bon, pas de panique, j'ai casiment toute les pieces pour repasser sa en manuel, se n'est qu'une question de semaines , d'ici un mois environ j'attaque! je vais enfin retrouver le plaisir d'une vrai auto! a bientot carbone